Groupe Leclerc propose une nouvelle vie pour les voitures de métro désaffectées

MONTREAL, le 1 juin 2016 /CNW Telbec/ - Une nouvelle vie pour 73 voitures de métro désaffectées, MR-63 (Matériel Roulant 1963) : le Groupe Leclerc, firme d'architecture et de design montréalaise, propose de les transformer en abris sécurisés pour entreposer des vélos, les réparer et en louer.

SOURCE Groupe Leclerc

Bas de vignette : "Une nouvelle vie pour 73 voitures de métro désaffectées, MR-63 (Matériel Roulant 1963) : le Groupe Leclerc , firme d’architecture et de design montréalaise, propose de les transformer en abris sécurisés pour entreposer des vélos, les réparer et en louer. (Groupe CNW/Groupe Leclerc)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160601_C3897_PHOTO_FR_703029.jpg

Renseignements : Valérie Gonzalo, 514 626.6976, gonzalo@videotron.ca; Lamia Charlebois, 514 279.4601, rp@lamiacharlebois.com

Groupe Leclerc