Groupe intégré de la sécurité des sommets du G8 et du G20 - Abolition des
restrictions routières, aériennes et maritimes imposées pour le Sommet du G20

TORONTO, le 28 juin /CNW/ - Le Groupe intégré de la sécurité (GIS) a aboli les restrictions routières, aériennes et maritimes à Toronto, tôt le lundi 28 juin 2010. Les barrières autour du périmètre de sécurité au centre-ville sont à nouveau ouvertes et les restrictions visant l'espace aérien au-dessus de la ville ne sont plus en vigueur à compter de 00h01. Les secteurs fermés à la navigation autour du port de Toronto sont également ouverts à nouveau.

Les personnes qui habitent ou travaillent à l'intérieur du périmètre de sécurité n'auront plus à présenter de pièce d'identité ou de laissez-passer pour avoir accès au secteur. Le démantèlement de la clôture devrait aussi commencer le lundi 28 juin.

Il est possible qu'il y ait quelques problèmes de circulation et de stationnement au cœur du centre-ville lundi, mais il ne devrait y avoir aucune fermeture importante.

Le GIS tient à remercier les résidents et les visiteurs de leur collaboration et de leur patience avant et pendant la tenue du Sommet du G20.

Nous encourageons les résidents à visiter le site Web du GIS pour l'information récente sur les routes à l'adresse www.g8-g20gis.ca.

Les résidents peuvent également communiquer avec le Groupe des relations communautaires au 1-888-446-4047 ou par courriel au crg-grc@g8-g20gis.ca ou g8.isu.communityrelations@ontario.ca pour de plus amples renseignements ou pour faire part d'inquiétudes.

SOURCE G8-G20 INTEGRATED SECURITY UNIT

Renseignements : Renseignements: Relations des médias du GIS au 1-888-338-3738