Groupe HNZ Inc. déclare des dividendes mensuels

MONTRÉAL, le 19 mars 2015 /CNW Telbec/ - Groupe HNZ Inc. ( «HNZ ») (TSX: HNZ.A, HNZ.B) a annoncé aujourd'hui que son conseil d'administration a déclaré des dividendes mensuels de 0,091875 $ par action ordinaire et action avec droit de vote variable, payables le 15 mai 2015, le 15 juin 2015 et le 15 juillet 2015 aux porteurs inscrits à la fermeture des bureaux le 30 avril 2015, le 29 mai 2015 et le 30 juin 2015, respectivement.

Les dividendes indiqués ci-dessus sont considérés comme des dividendes « déterminés » pour l'application de la Loi de l'impôt sur le revenu (Canada) et de toute loi provinciale analogue.

Le conseil d'administration d'HNZ revoit les taux de dividende applicables sur une base trimestrielle. Les actionnaires ont le droit de recevoir des dividendes uniquement lorsque le conseil d'administration d'HNZ en déclare et il n'existe aucun droit antérieur à quelque dividende.

À PROPOS DU GROUPE HNZ INC.

Groupe HNZ inc. est un fournisseur international de transport par hélicoptère et de services de soutien connexes qui exerce des activités au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Antarctique et dans l'Asie du Sud‑Est. La société exploite plus de 120 hélicoptères au service d'une gamme de sociétés multinationales et d'organismes gouvernementaux, notamment dans les secteurs suivants : activités pétrolières et gazières côtières et extracôtières, exploration minérale, soutien militaire, services publics/hydroélectricité, gestion forestière, construction, recherche et sauvetage ainsi que services d'ambulance aérienne. En plus des services d'affrètement, la société offre de la formation au pilotage ainsi que des services de maintenance et de réparation tierce partie. La société a son siège social près de Montréal, au Canada, et emploie environ 700 personnes dans 34 emplacements dans le monde. Les activités de la société reposent sur des emplacements de nature fixe et sur des emplacements temporaires, aussi appelés emplacements « mis en commun », et la société est en mesure de fournir des hélicoptères sous divers types de conditions climatiques et de terrains dans le monde.

SOURCE Groupe HNZ Inc.

Renseignements : Groupe HNZ Inc., Don Wall, Président et chef de la direction, Tél. : 780-429-6919, Tél : 450-452-3007

LIENS CONNEXES

Groupe HNZ Inc.