Groupe HNZ inc. annonce l'élection des administrateurs, la nomination de l'auditeur et la reconfirmation du régime de droits des actionnaires

MONTRÉAL, le 14 mai 2014 /CNW Telbec/ - Groupe HNZ inc. (TSX: HNZ.A, HNZ.B) (la « société »), un fournisseur international de transport par hélicoptère et de services de soutien connexes, annonce les résultats des questions soumises à un vote à l'assemblée générale annuelle (l'« assemblée ») des actionnaires de la société (les « actionnaires ») tenue aujourd'hui.

Élection des administrateurs

À l'assemblée, les actionnaires ont élu les six candidats aux postes d'administrateurs nommés dans la circulaire de sollicitation de procurations datée du 9 avril 2014 (la « circulaire ») comme administrateurs de la société (les « administrateurs »). Chaque candidat était un administrateur en fonction, y compris M. Larry Murphy qui a été nommé au conseil d'administration le 31 mars 2014. Chaque administrateur demeurera en fonction jusqu'à la prochaine assemblée générale annuelle des actionnaires ou jusqu'à l'élection de son successeur, à moins que l'administrateur ne démissionne ou que son poste ne devienne vacant. Les administrateurs siégeront également à titre d'administrateurs d'Hélicoptères Canadiens Limitée, société constituée en vertu de la Loi canadienne sur les sociétés par actions et principale filiale en exploitation de la société. Le rapport des scrutateurs à l'assemblée fait état des résultats suivants :

Nom

Larry M. Pollock

98,83 %

1,17 %

Des renseignements supplémentaires concernant les administrateurs se trouvent dans la circulaire, laquelle a été postée aux actionnaires dans le cadre de l'assemblée et peut être consultée dans SEDAR (www.sedar.com).

Nomination de l'auditeur

Le mandat d'Ernst & Young s.r.l./s.e.n.c.r.l., comptables agréés, en qualité d'auditeur de la société a été renouvelé jusqu'à la prochaine assemblée générale annuelle des actionnaires ou jusqu'à ce que son successeur soit nommé et les administrateurs ont été autorisés à fixer sa rémunération. Le rapport des scrutateurs à l'assemblée fait état des résultats suivants :

Voix ayant fait l'objet d'une abstention

% des voix ayant fait l'objet d'une abstention

94,68 %

5,32 %

Résolution visant à reconfirmer le régime de droits des actionnaires

Une résolution, sous la forme reproduite à la page 6 de la circulaire, a été approuvée pour reconfirmer le régime de droits des actionnaires de la société. Le rapport des scrutateurs à l'assemblée fait état des résultats suivants :

Voix exprimées contre

% des voix exprimées contre

97,26 %

2,73 %

AU SUJET DE GROUPE HNZ INC.

La société est un fournisseur international de transport par hélicoptère et de services de soutien connexes qui exerce des activités au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Afghanistan, en Antarctique et dans l'Asie du Sud-Est. La société exploite plus de 130 hélicoptères au service d'une gamme de sociétés multinationales et d'organismes gouvernementaux, notamment dans les secteurs suivants : activités pétrolières et gazières côtières et infracôtières, exploration minérale, soutien militaire, services publics/hydroélectricité, gestion forestière, construction, recherche et sauvetage ainsi que services d'ambulance aérienne. En plus des services d'affrètement, la société offre de la formation au pilotage ainsi que des services de maintenance et de réparation tierce partie. La société a son siège social près de Montréal, au Canada, et emploie environ 800 personnes dans 35 emplacements dans le monde. Les activités de la société reposent sur des emplacements de nature fixe et sur des emplacements temporaires, aussi appelés emplacements « mis en commun », et la société est en mesure de fournir des hélicoptères sous divers types de conditions climatiques et de terrains au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Afghanistan, en Antarctique et dans l'Asie du Sud-Est.

SOURCE : Groupe HNZ Inc.

Renseignements : Groupe HNZ inc., Don Wall, Président et chef de la direction, Tél. : 780-429-6919, Tél. : 450-452-3007

LIENS CONNEXES