Groupe HNZ inc. annonce l'élection des administrateurs et la nomination de l'auditeur

MONTRÉAL, le 12 mai 2016 /CNW Telbec/ - Groupe HNZ inc. (TSX: HNZ.A, HNZ.B) (la « société »), fournisseur international de transport par hélicoptère et de services de soutien connexes, annonce les résultats des questions soumises à un vote à l'assemblée générale annuelle (l'« assemblée ») des actionnaires de la société (les « actionnaires ») tenue aujourd'hui.

Élection des administrateurs

À l'assemblée, les actionnaires ont élu les six candidats aux postes d'administrateurs nommés dans la circulaire de sollicitation de procurations datée du 7 avril 2016 (la « circulaire ») comme administrateurs de la société (les « administrateurs »). Chaque candidat était un administrateur en fonction. Chaque administrateur demeurera en fonction jusqu'à la prochaine assemblée générale annuelle des actionnaires ou jusqu'à l'élection de son successeur, à moins que l'administrateur ne démissionne ou que son poste ne devienne vacant. Les administrateurs siégeront également à titre d'administrateurs d'Hélicoptères Canadiens Limitée, société constituée en vertu de la Loi canadienne sur les sociétés par actions et principale filiale en exploitation de la société. Le rapport des scrutateurs à l'assemblée fait état des résultats suivants :

Nom

Voix exprimées POUR

% des voix
exprimées POUR

Voix ayant fait
l'objet d'une

% des voix ayant
fait l'objet d'une

Don Wall

Randall J. Findlay

Mathieu Gauvin

Carmen Richard Loberg

99,70 %

0,30 %

Larry Murphy

99,88 %

0,12 %

Larry M. Pollock

0,13 %

Des renseignements supplémentaires concernant les administrateurs se trouvent dans la circulaire, laquelle a été postée aux actionnaires dans le cadre de l'assemblée et peut être consultée dans SEDAR (www.sedar.com).

Nomination de l'auditeur

Le mandat d'Ernst & Young s.r.l./s.e.n.c.r.l., comptables agréés, en qualité d'auditeur de la société a été renouvelé jusqu'à la prochaine assemblée générale annuelle des actionnaires ou jusqu'à ce que son successeur soit nommé et les administrateurs ont été autorisés à fixer sa rémunération. Le rapport des scrutateurs à l'assemblée fait état des résultats suivants :

Voix exprimées
POUR

% des voix
exprimées POUR

Voix ayant fait
l'objet d'une

% des voix ayant
fait l'objet d'une

99,97 %

0,03 %

AU SUJET DE GROUPE HNZ INC.

Groupe HNZ est un fournisseur international de transport par hélicoptère et de services de soutien connexes dont l'exploitation s'étend au Canada, en Nouvelle-Zélande, en Australie, en Norvège, en Asie du Sud-Est et en Antarctique. La société exploite plus de 115 hélicoptères au soutien d'activités d'affrètement extracôtières et côtières. Les services d'affrètement extracôtiers à l'échelle mondiale sont offerts par l'entremise de HNZ Global et du partenaire Norsk Helikopterservice. Les services d'affrètement côtiers sont offerts par l'entremise de Hélicoptères Canadiens au Canada; en Asie-Pacifique et en Antarctique et par Acasta dans le Nord canadien. Les clients se composent de sociétés multinationales et d'organismes gouvernementaux, notamment dans les secteurs des activités pétrolières et gazières extracôtières et côtières, de l'exploration minière, du soutien militaire, de l'hydroélectricité et des services publics, de la gestion forestière, de la construction, ainsi que des services d'ambulances aériennes et de soutien aux missions de recherche et de sauvetage. En plus des services de transport par hélicoptère, la société offre des services accessoires, notamment des services de réparation et de maintenance à des tierces parties et de la formation au pilotage, incluant le centre d'entraînement avancé reconnu internationalement « HNZ Topflight » situé à Penticton en Colombie‑Britannique. Groupe HNZ est une société cotée à la Bourse de Toronto (TSX: HNZ.A, HNZ.B). La société a son siège social près de Montréal, au Canada, et emploie environ 600 personnes dans 35 emplacements dans le monde.

SOURCE Groupe HNZ Inc.

Renseignements : Groupe HNZ inc., Matt Wright, CFA, MBA, Vice-président et chef de la direction financière, Tél. : 780-429-6903

RELATED LINKS