Groupe Hexagone : Tolérance zéro

LAVAL, QC, le 9 mai 2013 /CNW Telbec/ - À la suite des arrestations de ce matin à Laval et dans un souci de tolérance zéro, le président et chef de la direction du Groupe Hexagone, M. Joël Gauthier, annonce la suspension sans solde pour une durée indéterminée de M. Lyan Lavallée.

« Le Groupe Hexagone réunit une expertise exceptionnelle en matière de construction au Québec. Nous avons la ferme intention de tirer le meilleur parti de nos ressources humaines, techniques et financières afin de poursuivre la « construction du Québec » selon les plus hauts standards de gouvernance, de qualité et d'imputabilité auxquels on doit s'attendre aujourd'hui », a déclaré M. Gauthier.

« Bien que le Groupe Hexagone reconnaisse la présomption d'innocence, le geste posé aujourd'hui envoie un signal très clair à tous nos employés et à l'industrie. Nous nous engageons résolument en faveur de la transparence et du changement. Nous avons la chance d'avoir une toute nouvelle entreprise à construire selon les besoins et les attentes d'aujourd'hui », a ajouté M. Gauthier.

SOURCE : Groupe Hexagone

Jade St-Jean
Tél. : 514 289-8688, poste 235 / 514 716-7530 (cell.)

Groupe Hexagone