Groupe Germain Hôtels prend les rênes de l'Hôtel La Ferme : L'Hôtel La Ferme devient l'Hôtel Le Germain Charlevoix - Une piscine bordée d'un jardin de hamacs agrémentera l'expérience - Annie Bouchard est promue directrice régionale des ventes

QUÉBEC, le 11 juin 2015 /CNW Telbec/ - Groupe Germain Hôtels, opérateur de l'Hôtel La Ferme depuis le 1er juin est très heureux d'annoncer une série de nouveautés à l'établissement, notamment l'ajout d'une piscine et le changement de nom pour l'Hôtel Le Germain Charlevoix.

Faisant dorénavant partie du réseau de Groupe Germain Hôtels, le changement de nom paraissait comme une évolution naturelle pour l'entreprise familiale originaire de la Ville de Québec. « Inclure le nom de Charlevoix dans le nom de l'établissement était important car souvent,  les voyageurs choisissent d'abord une destination lors de la planification de leurs vacances », explique Christiane Germain, coprésidente de Groupe Germain Hôtels. « Nous tenions également à tirer profit de la notoriété nationale de la bannière Le Germain pour attirer de nouveaux voyageurs dans la région. »

« Il est important de souligner que l'expérience qui a été créée sur le site inspirée d'une visite à la ferme demeurera inchangée. Prendre le temps de ralentir la cadence et de regarder les moutons dans les champs fait partie du charme actuel d'un séjour à cet hôtel », ajoute Jean-Yves Germain, coprésident de Groupe Germain Hôtels. « Nous entendons respecter l'esprit et le caractère unique dans lequel l'hôtel a été imaginé et que les invités apprécient tant », précise-t-il. 

De plus, les invités pourront dès cet été se rafraîchir grâce à l'aménagement d'une piscine creusée sur le site de l'hôtel, optimisant ainsi l'expérience de villégiature. Située près du spa Le Verger, celle-ci sera ceinturée d'un aménagement paysager soigné, le tout agrémenté d'un jardin de hamacs où il fera bon s'y prélasser. Autre fait intéressant, la piscine sera chauffée pour le plaisir des grands et moins grands.

Annie Bouchard, promue directrice régionale des ventes
Enfin, Groupe Germain Hôtels a le plaisir d'annoncer qu'Annie Bouchard, qui occupait précédemment le poste de directrice des ventes chez Groupe le Massif, a été promue directrice régionale des ventes pour Groupe Germain Hôtels. Madame Bouchard dirige maintenant les équipes des ventes de sept établissements, soit tous les hôtels du Québec, en plus de l'Hôtel Alt Halifax.

Diplômée d'un baccalauréat en administration de l'Université du Québec à Montréal, spécialisée en gestion et intervention touristique, Annie Bouchard œuvre dans l'industrie touristique depuis plus de 25 ans. Avec une expérience acquise au Canada et aux États-Unis, ses connaissances sont étroitement liées aux différents marchés d'affaires et de villégiature.

Madame Bouchard est également engagée dans son milieu comme membre du cabinet stratégique de la Faculté de médecine de l'université Laval. Sa riche expérience, sa connaissance du milieu, ainsi que son dynamisme seront certainement des atouts précieux dans le cadre de ses nouvelles fonctions au sein de Groupe Germain Hôtels.

À propos de Groupe Germain Hôtels
Au rang des 50 sociétés les mieux gérées au Canada, Groupe Germain Hôtels est une entreprise familiale de Québec qui possède et exploite, à l'échelle canadienne, les Hôtels Le Germain et les Hôtels Alt au luxe sans superflu. L'entreprise est reconnue pour son accueil irréprochable et pour le style soigné qui caractérise ses hôtels. Chaque année, son équipe de quelque 750 employés accueille des invités pour un total de 325 000 nuitées, ce qui porte le nombre total de nuitées à environ 3 millions depuis l'ouverture du premier hôtel en 1988. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez www.groupegermain.com.

Vous pouvez télécharger des photos de l'Hôtel Le Germain Charlevoix via We Transfer ici.

 

SOURCE Groupe Germain

Bas de vignette : "Hôtel Le Germain Charlevoix (Groupe CNW/Groupe Germain)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150611_C7523_PHOTO_FR_17947.jpg

Renseignements : Pour toute demande d'entrevue, veuillez contacter : Julie Tremblay, Gestionnaire des relations publiques nationales, Groupe Germain Hôtels, 514-954-0702, jtremblay@groupegermain.com

LIENS CONNEXES
http://www.groupegermain.com

Profil de l'entreprise

Groupe Germain

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.