Groupe Dynamite, détaillant canadien de vêtements mode, annonce son expansion au sein des marchés américain et international

MONTRÉAL, le 23 mai 2013 /CNW Telbec/ - À la suite de l'immense succès qu'a connu la bannière Garage depuis son lancement aux États-Unis en 2007, Groupe Dynamite, géant de l'industrie de la mode au détail grandement populaire et en pleine expansion, a ouvert son tout premier magasin Dynamite aux États-Unis le vendredi 17 mai 2013 à New York.

Groupe Dynamite, un détaillant canadien offrant à sa clientèle des collections tendance depuis plus de 38 ans, se prépare à ouvrir trois boutiques additionnelles aux États-Unis ainsi que trois boutiques à l'international en 2013. Au cours des cinq prochaines années, on prévoit l'ouverture d'environ 60 nouveaux magasins Dynamite. Pour sa part, la bannière Garage, qui compte actuellement 33 magasins aux États-Unis, ouvrira trois autres boutiques aux États-Unis ainsi que six autres à l'international d'ici la fin de la présente année.

« Nous sommes très heureux d'ouvrir nos portes à nos voisins du sud », a affirmé la Présidente de Groupe Dynamite, Anna Martini. « Dynamite a été chaleureusement accueilli au sein de ce nouveau marché et est déjà sur toutes les lèvres! C'est excitant, car Garage a également connu une croissance et un succès semblable! »

Pour appuyer son expansion, Groupe Dynamite a su miser sur les principaux médias sociaux, tels Facebook, Instagram, Twitter et Pinterest, en offrant à ses fans et abonnés du contenu pertinent et original au Canada et aux États-Unis.

À propos de Groupe Dynamite : Après 38 ans dans l'industrie de la mode, Groupe Dynamite a su lancer avec succès quelques-unes des marques mode les plus illustres au Canada. Ce groupe énergique crée, conceptualise, commercialise et distribue à partir de son Siège social situé à Montréal, Québec. Il gère plus de 295 magasins à l'échelle nationale, aux États-Unis et à l'étranger, et compte à son actif plus de 5 000 employés. Une équipe passionnée continue de mener l'expansion de l'entreprise au Canada, aux États-Unis et à l'international, ayant récemment ouvert des magasins en Arabie Saoudite, au Panama et en République Dominicaine.

À propos de Dynamite : Dynamite, la marque au style de vie sexy depuis 1984, est devenue très convoitée par les fashionistas. Dynamite offre des collections tendance abordables qui permettent à sa clientèle de passer du bureau à une soirée chic en ville ou à un week-end décontracté, le tout, avec un flair urbain. Pour plus d'information, visitez le www.dynamite.ca ou le www.facebook.com/Dynamite.

À propos de Garage : La marque Garage, qui a vu le jour en 1975, offre des denims et des articles mode branchés aux jeunes adolescentes, et ce, dans un environnement de magasinage unique, décontracté et vraiment cool. Pour plus d'information, visitez le www.garage.ca ou le www.facebook.com/Garage.

SOURCE : Groupe Dynamite - Garage

Renseignements :

Christine Tourigny
Directrice Marketing, Dynamite
Téléphone : 1-514-733-3962, poste : 768
Courriel : ctourigny@dynamite.ca

Profil de l'entreprise

Groupe Dynamite - Garage

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.