Groupe de fonds CGF annonce un changement de conseiller en valeurs

TORONTO, le 7 oct. /CNW/ - Le groupe de fonds CGF a annoncé aujourd'hui que Shaunessy Investment Counsel Inc. l'a avisé qu'elle ne renouvellera pas sa convention de gestion des placements à l'égard de la Catégorie Revenu et Actions CGF, de la Catégorie Actions canadiennes poids lourds CGF, de la Catégorie Actions américaines poids lourds CGF, de la Catégorie Actions internationales poids lourds CGF et de la Catégorie Actions mondiales poids lourds CGF, toutes des catégories de CGF Mutual Funds Corporation. Par conséquent, à compter du 18 novembre 2009, le conseiller en valeurs de ces organismes de placement collectif sera Crown Hill Asset Management Inc. Mis à part le changement de conseiller en valeurs, les activités et les affaires des fonds CGF demeurent inchangées.

Renseignements : Renseignements: Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec le groupe de fonds CGF au 1-877-261-9674 ou au (416) 361-9673, ou visitez notre site Web au www.citadelfunds.com

CGF MUTUAL FUNDS CORPORATION