Groupe de fonds CGF annonce un changement de conseiller en valeurs

TORONTO, le 16 oct. /CNW/ - Le groupe de fonds CGF a annoncé aujourd'hui que, à la suite de la démission de Shaunessy Investment Counsel Inc. annoncée plus tôt qui entrait en vigueur le 18 novembre 2009, cette dernière a maintenant convenu d'agir comme conseiller en valeurs à l'égard de la Catégorie Revenu et Actions CGF, de la Catégorie Actions canadiennes poids lourds CGF, de la Catégorie Actions américaines poids lourds CGF, de la Catégorie Actions internationales poids lourds CGF et de la Catégorie Actions mondiales poids lourds CGF, toutes des catégories de CGF Mutual Funds Corporation, jusqu'au 18 décembre 2009. À compter de cette date, le conseiller en valeurs de ces organismes de placement collectif sera Crown Hill Asset Management Inc.

Renseignements : Renseignements: communiquez avec le groupe de fonds Citadel au (416) 361-9673 ou au 1-877-261-9674, ou visitez notre site Web au www.citadelfunds.com

CITADEL GROUP OF FUNDS