Groupe DATA Inc. annonce un dividende en mars 2012

BRAMPTON, ON, le 16 mars 2012 /CNW/ - Groupe DATA Inc. (TSX: DGI) a annoncé aujourd'hui que son conseil d'administration a déclaré un dividende mensuel de 0,0542 $ par action ordinaire qui sera versé le 13 avril 2012 aux actionnaires inscrits le 30 mars 2012.

Groupe DATA Inc.

Groupe DATA Inc. est un important fournisseur de solutions de gestion des documents et de marketing. Nous fournissons des services intégrés de gestion des communications et de l'information en ligne et imprimées, ainsi que des services professionnels connexes. Nous nous démarquons de nos concurrents et créons de la valeur pour nos clients en mettant l'accent sur des solutions novatrices de grande valeur, ainsi que sur un rendement exceptionnel pour tenir nos promesses et nos engagements. Nous comptons plus de 1 950 employés travaillant dans 33 bureaux partout au Canada.

On peut obtenir de l'information supplémentaire concernant Groupe DATA Inc. sur son site Web, à l'adresse : www.datagroup.ca et dans les documents d'information déposés par Groupe DATA Inc. sur le Système électronique de données, d'analyse et de recherche (SEDAR) à l'adresse www.sedar.com.

SOURCE DATA Group Inc.

M. Michael Suksi