Groupe Colabor Inc. publie le résultat des votes des actionnaires pour l'élection des administrateurs

BOUCHERVILLE, QC, le 1er mai 2013 /CNW Telbec/ - Groupe Colabor Inc. (TSX: GCL) (« Colabor » ou la « Société ») a tenu son assemblée annuelle des actionnaires aujourd'hui. Lors de cette assemblée, tous les candidats présentés à titre d'administrateurs ont été dûment élus au conseil d'administration de Colabor par une majorité des voix exprimées par les actionnaires présents en personne ou par procuration, comme suit :

Nom En faveur     Abstentions
Nombre   % Nombre   %
Stéphane Gonthier 10 241 639   99,84 % 16 140   0,16 %
Gilles C. Lachance 10 242 144   99,85 % 15 635   0,15 %
Jacques Landreville 10 241 589   99,84 % 16 190   0,16 %
Richard Lord 10 145 495   98,91 % 112 284   1,09 %
Robert Panet-Raymond 10 237 550   99,80 % 20 229   0,20 %
Paul Webb 10 238 230   99,81 % 19 549   0,19 %

Conformément au plan de succession de la haute direction entrepris en 2011, lequel a mené à l'arrivée de monsieur Claude Gariépy à titre de président et chef de la direction, la Société a annoncé qu'elle a formellement entrepris le processus de succession du vice-président et chef de la direction financière, monsieur Michel Loignon.

À PROPOS DE COLABOR
Colabor est un grossiste et distributeur de produits alimentaires et non alimentaires desservant le marché de détail (épiceries, dépanneurs, etc.) et celui des services alimentaires (cafétérias, restaurants, hôtels, chaînes de restauration), au Québec, en Ontario et dans les provinces de l'Atlantique.

MISE EN GARDE
Ce communiqué peut contenir certaines déclarations de nature prospective reflétant les opinions ou les attentes actuelles de Groupe Colabor Inc. concernant leur rendement ainsi que les activités commerciales respectives et les événements futurs. Ces déclarations sont assujetties à un certain nombre de risques, d'incertitudes et d'hypothèses. Les résultats et les événements réels peuvent différer.

SOURCE : Groupe Colabor Inc.

Groupe Colabor Inc.
Claude Gariépy
Président et chef de la
direction