Groupe Colabor Inc. déclare un dividende trimestriel de 26,91 cents par
action

BOUCHERVILLE, QC, le 18 juin /CNW Telbec/ - Groupe Colabor Inc. (TSX : GCL) a annoncé aujourd'hui un dividende au comptant de 26,91 cents par action pour le deuxième trimestre de 2010. Ce dividende sera versé le 15 juillet 2010 aux actionnaires inscrits de la société à la fermeture des bureaux le 30 juin 2010. Le dividende constitue un dividende déterminé aux fins du paragraphe 89(14) de la Loi de l'Impôt sur le Revenu.

Colabor est un grossiste et distributeur de produits alimentaires et non alimentaires desservant le marché de détail (épiceries, dépanneurs, etc.) et celui des services alimentaires (cafétérias, restaurants, hôtels, chaînes de restauration).

On peut obtenir de plus amples renseignements dans les documents d'information déposés par le Groupe Colabor Inc. auprès des autorités de réglementation en valeurs mobilières, à l'adresse www.sedar.com.

SOURCE Groupe Colabor Inc.

Renseignements : Renseignements: veuillez communiquer avec les personnes suivantes: Groupe Colabor Inc.: M. Gilles C. Lachance, Président et chef de la direction, (450) 449-0026 poste 265; Groupe Colabor Inc.: M. Michel Loignon, CA, Vice-président et chef de la direction financière, (450) 449-0026 poste 235; www.colabor.com

Groupe Colabor Inc.

MaisonBrison Communications