Groupe Colabor Inc. déclare un dividende pour le premier trimestre de 2013

BOUCHERVILLE, QC, le 19 mars 2013 /CNW Telbec/ - Groupe Colabor Inc. (TSX: GCL) a annoncé aujourd'hui un dividende au comptant de 0,18 $ par action pour le premier trimestre de 2013. Ce dividende sera versé le 15 avril 2013 aux actionnaires inscrits de la société à la fermeture des bureaux le 28 mars 2013. Le dividende constitue un dividende déterminé aux fins du paragraphe 89(14) de la Loi de l'Impôt sur le Revenu.

Colabor est distributeur et un grossiste de produits alimentaires et non alimentaires desservant les marchés de services alimentaires (cafétérias, restaurants, hôtels, chaînes de restauration) et de détail (épiceries, dépanneurs, etc.), au Québec, en Ontario et dans les provinces Atlantiques.

On peut obtenir de plus amples renseignements dans les documents d'information déposés par le Groupe Colabor Inc. auprès des autorités de réglementation en valeurs mobilières, à l'adresse www.sedar.com.

SOURCE : GROUPE COLABOR INC.

Groupe Colabor Inc.
M. Claude Gariépy
(450) 449-4911 poste 265

Groupe Colabor Inc.