Groupe Colabor Inc. déclare un dividende pour le deuxième trimestre de 2012

BOUCHERVILLE, QC, le 20 juin 2012 /CNW Telbec/ - Groupe Colabor Inc. (TSX: GCL) a annoncé aujourd'hui un dividende au comptant de 0,18 $ par action pour le deuxième trimestre de 2012. Ce dividende sera versé le 16 juillet 2012 aux actionnaires inscrits de la société à la fermeture des bureaux le 29 juin 2012. Le dividende constitue un dividende déterminé aux fins du paragraphe 89(14) de la Loi de l'Impôt sur le Revenu.

Colabor est un grossiste et distributeur de produits alimentaires et non alimentaires desservant le marché de détail (épiceries, dépanneurs, etc.) et celui des services alimentaires (cafétérias, restaurants, hôtels, chaînes de restauration), au Québec, en Ontario et dans les provinces Atlantiques.

On peut obtenir de plus amples renseignements dans les documents d'information déposés par le Groupe Colabor Inc. auprès des autorités de réglementation en valeurs mobilières, à l'adresse www.sedar.com.

SOURCE GROUPE COLABOR INC.

Groupe Colabor Inc.
M. Claude Gariépy
(450) 449-0026 poste 265

Groupe Colabor Inc.