Groupe Canam inc. - Webdiffusion de la conférence téléphonique trimestrielle
avec les analystes financiers et médias

Conférence téléphonique avec les analystes financiers et médias

BOUCHERVILLE, QC, le 15 oct. /CNW Telbec/ - Groupe Canam inc. diffusera les résultats financiers de son troisième trimestre 2009 le mercredi 28 octobre 2009. Suivra une conférence téléphonique avec les analystes financiers et médias qui sera diffusée, le même jour à 9 h, en direct sur Internet. Les investisseurs pourront se joindre directement à la conférence par téléphone. La conférence téléphonique se déroulera en anglais.

Date :              Le mercredi 28 octobre 2009

Heure :             9 h

Adresse Internet :  www.groupecanam.ws

Numéro de téléphone sans frais : 1 866 223-7781

Une copie de l'enregistrement téléphonique sera également disponible jusqu'au 11 novembre 2009. Pour accéder au service de la réécoute, veuillez composer le 1 800 408-3053, code d'accès 3032536 suivi du dièse (#).

M. Marcel Dutil, président du conseil et chef de la direction et M. Marc Dutil, président et chef de l'exploitation de Groupe Canam inc. seront les conférenciers principaux.

SOURCE Groupe Canam Inc.

Renseignements : Renseignements: Jasmin Gosselin, Vice-président, Communications, Groupe Canam inc., (450) 641-4000, jasmin.gosselin@groupecanam.ws