Groupe Canam inc. - Conférence téléphonique pour discuter des résultats du deuxième trimestre 2016

SAINT-GEORGES, QC, le 13 juill. 2016 /CNW Telbec/ - Groupe Canam inc. diffusera les résultats financiers de son deuxième trimestre 2016, le jeudi 4 août 2016. Le même jour, à 9 h 00, la direction participera à une conférence téléphonique avec les analystes financiers et les médias qui sera suivie d'une période de questions et réponses. La conférence téléphonique se déroulera en anglais.

Veuillez prendre note que la conférence sera accompagnée d'une présentation complémentaire en format PDF qui sera disponible sur le site Internet de la Société.

Date :

Le jeudi 4 août 2016

Heure :

9 h 00 heure avancée de l'Est (HAE)

Conférence
téléphonique :

Numéro sans frais : 1 888 789-9572
Code d'accès : 4879048 suivi du dièse (#)

Webdiffusion :

www.newswire.ca et/ou www.groupecanam.com

Pour télécharger
la présentation :

www.groupecanam.com

Réécoute téléphonique :

Pour accéder au service de la réécoute, qui sera disponible jusqu'au 18 août 2016, veuillez composer le 1 800 408-3053, code d'accès 9559259 suivi du dièse (#).

M. Marc Dutil, président et chef de la direction de Groupe Canam inc., M. Marcel Dutil, président du conseil et M. René Guizzetti, vice-président et chef de la direction financière animeront la conférence.

SOURCE Groupe Canam Inc.

Renseignements : François Bégin, Vice-président, communications, Groupe Canam inc., Téléphone : 418 228-8031, Courriel : francois.begin@groupecanam.com