Groupe Canam inc. - Conférence téléphonique avec les analystes financiers et médias sur les résultats du troisième trimestre 2013

SAINT-GEORGES, QC, le 10 oct. 2013 /CNW Telbec/ - Groupe Canam inc. diffusera les résultats financiers de son troisième trimestre 2013, le mercredi 23 octobre 2013. Le même jour, à 16 h 45, la direction participera à une conférence téléphonique avec les analystes financiers et les médias qui sera suivie d'une période de questions et réponses. Les investisseurs pourront se joindre directement à la conférence par téléphone. La conférence téléphonique se déroulera en anglais.

Date :      Le mercredi 23 octobre 2013

Heure :       16 h 45 HAE

Conférence téléphonique :   Numéro sans frais : 1 866 696-5910
Code d'accès : 3708040 suivi du dièse (#)

Baladodiffusion :    www.groupecanam.com

Réécoute téléphonique :  Pour accéder au service de la réécoute qui sera disponible jusqu'au 6 novembre 2013, veuillez composer le 1 800 408-3053, code d'accès 1650511 suivi du dièse (#).

M. Marc Dutil, président et chef de la direction de Groupe Canam inc. et M. Marcel Dutil, président du conseil, seront les conférenciers principaux.

SOURCE : GROUPE CANAM INC.

François Bégin
Vice-président, communications