Groupe Canam inc. - Conférence téléphonique avec les analystes financiers et médias sur les résultats du deuxième trimestre 2012

SAINT-GEORGES, QC, le 30 juill. 2012 /CNW Telbec/ - Groupe Canam inc. diffusera les résultats financiers de son deuxième trimestre 2012, le mardi 7 août 2012. Le même jour, à 16 h 30, la direction participera à une conférence téléphonique suivie d'une période de questions et réponses. Les investisseurs pourront se joindre directement à la conférence par téléphone. La conférence téléphonique se déroulera en anglais.

Date :     Le mardi 7 août 2012

Heure :

Conférence
téléphonique :
Numéro sans frais : 1 866 696-5910
Code d'accès : 5017803 suivi du dièse (#)

Baladodiffusion :   www.groupecanam.ws

Réécoute téléphonique :  Pour accéder au service de la réécoute qui sera disponible jusqu'au 22 août 2012, veuillez composer le 1 800 408-3053, code d'accès 8436533 suivi du dièse (#).

M. Marcel Dutil, président du conseil et M. Marc Dutil, président et chef de la direction de Groupe Canam inc. seront les conférenciers principaux.

SOURCE : GROUPE CANAM INC.

François Bégin
Vice-président, communications