Groupe BMTC Inc. obtient les approbations réglementaires pour le
fractionnement en deux de ses actions

MONTRÉAL, le 29 mars /CNW Telbec/ - Groupe BMTC Inc. ("BMTC" ou la "Compagnie") (TSX : GBT.A) annonce qu'elle a reçu les approbations réglementaires pour le fractionnement en deux de ses actions subalternes catégorie A comportant droit de vote et de ses actions catégorie B à droit de vote multiple annoncé précédemment. Chaque actionnaire recevra le ou vers le 9 avril 2010 une action subalterne catégorie A comportant droit de vote additionnel pour chaque telle action détenue, et une action catégorie B à droit de vote multiple additionnel pour chaque telle action détenue, à la date de référence pour ce fractionnement, laquelle sera l'heure de fermeture des affaires le 6 avril 2010. En vertu des règles de la Bourse de Toronto, les actions subalternes catégorie A comportant droit de vote de la Compagnie commenceront à transiger aux fins de négociation sur une base divisée à l'ouverture des affaires le 1er avril 2010, soit le second jour de bourse précédant la date de référence pour le fractionnement.

Groupe BMTC inc., dont les actions subalternes catégorie A comportant droit de vote sont inscrites à la cote de la Bourse de Toronto, exerce par l'entremise de ses filiales Brault & Martineau et Ameublements Tanguay, une importante entreprise de vente au détail de meubles et d'appareils électroniques et électroménagers dans les régions de Montréal, Québec, Repentigny, Ste-Thérèse, Laval, Longueuil, Kirkland, St-Georges, Trois-Rivières, Sherbrooke, Chicoutimi, Rivière-du-Loup, Rimouski, Lévis, Beauport, Ste-Foy, Gatineau, St-Hyacinthe, St-Jean-sur-le-Richelieu, Granby, Vaudreuil, Mascouche et St-Jérôme.

SOURCE Groupe BMTC Inc.

Renseignements : Renseignements: M. Yves Des Groseillers, Président du conseil d'administration, Président et chef de la direction, Groupe BMTC inc., (514) 648-5757