Groupe BMTC Inc. annonce une modification à son offre publique de rachat dans
le cours normal des activités visant ses actions subalternes catégorie A
comportant droit de vote

MONTRÉAL, le 17 juin /CNW Telbec/ - Groupe BMTC Inc. ("BMTC") (TSX : GBT.A) annonce une modification à son offre publique de rachat dans le cours normal des activités visant ses actions subalternes catégorie A comportant droit de vote (les "actions subalternes") inscrites à la cote de la Bourse de Toronto (la "TSX"). La modification apportée permettra à BMTC de racheter ses actions subalternes sur le marché libre, non seulement par l'entremise de la TSX mais également, à compter du 22 juin 2010, par l'entremise d'autres systèmes de négociation (comme Alpha ATS).

Jusqu'au 28 février 2011, BMTC peut racheter aux termes de son offre publique de rachat dans le cours normal des activités, par l'entremise de la TSX ou d'autres systèmes de négociation, jusqu'à 1 600 176 actions subalternes, ce qui représente environ 5 % des 32 003 538 actions subalternes émises et en circulation au 15 février 2010, en tenant compte du fractionnement en deux des actions subalternes qui a eu lieu le 6 avril 2010. Entre le 1er mars 2010 et le 16 juin 2010, BMTC a racheté par l'intermédiaire de la TSX, dans le cadre de son offre publique de rachat dans le cours normal des activités, un nombre total de 730 700 actions subalternes.

BMTC se conformera aux règles régissant les conditions de rachat applicables au marché où les rachats sont effectués. Le prix que BMTC paiera pour toute action subalterne acquise en vertu de son offre publique de rachat dans le cours normal des activités sera le prix du marché des actions subalternes en vigueur au moment de l'acquisition. Les actions subalternes rachetées dans le cadre de son offre publique de rachat dans le cours normal des activités seront annulées.

BMTC considère que les rachats de ses actions subalternes qu'elle effectue de temps à autre dans le cadre de son offre publique de rachat dans le cours normal des activités constitue une saine utilisation de ses fonds.

Groupe BMTC inc., dont les actions subalternes catégorie A comportant droit de vote sont inscrites à la cote de la Bourse de Toronto, exerce par l'entremise de ses filiales Brault & Martineau et Ameublements Tanguay, une importante entreprise de vente au détail de meubles et d'appareils électroniques et électroménagers dans les régions de Montréal, Québec, Repentigny, Ste-Thérèse, Laval, Kirkland, St-Georges, Trois-Rivières, Sherbrooke, Chicoutimi, Rivière-du-Loup, Rimouski, Lévis, Beauport, Ste-Foy, Gatineau, Ste-Hyacinthe, St-Jean-sur-le-Richelieu, Granby, Vaudreuil, Mascouche et St-Jérôme.

SOURCE Groupe BMTC Inc.

Renseignements : Renseignements: M. Yves Des Groseillers, Président du conseil, Président et chef de la direction, Groupe BMTC inc., (514) 648-5757


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.