Groupe BMTC inc. annonce l'élection des administrateurs

MONTRÉAL, le 15 avril 2016 /CNW Telbec/ - Groupe BMTC inc. (la « Société ») annonce que tous les candidats figurant dans la circulaire de sollicitation de procurations datée du 18 février 2016 ont été élus administrateurs de la Société.

Les neuf (9) administrateurs proposés pour élection à l'assemblée annuelle ont été élus par vote à main levée. Tous les candidats ont été élus par une majorité des voix exprimées par les actionnaires présents en personne ou par procuration. Les procurations reçues par la direction pour l'élection des administrateurs se sont établies comme suit:

Votes pour

Pierre Ouimet

77.45%

22.82%

Le conseil d'administration et la direction de la Société ont le plaisir d'annoncer que Mme Sylvie Bélanger a été promue Chef des finances du Groupe BMTC inc.

Groupe BMTC inc., dont les actions ordinaires sont inscrites à la cote de la Bourse de Toronto, exerce par l'entremise de sa filiale Ameublements Tanguay inc., et de ses deux divisions Brault & Martineau et EconoMax une importante entreprise de vente au détail de meubles et d'appareils électroniques et électroménagers dans la province du Québec.

SOURCE Groupe BMTC Inc.

Renseignements : M. Yves Des Groseillers, Président du conseil d'administration, Président et chef de la direction, Groupe BMTC inc., (514) 648‑5757

RELATED LINKS
www.braultetmartineau.com