Groupe BMTC inc. annonce le règlement du lock-out au centre de distribution de Montréal

MONTRÉAL, le 9 avril 2016 /CNW Telbec/ - Groupe BMTC inc. annonce la fin du conflit de travail suite à une entente conclue avec ses employés d'entrepôt de son centre de distribution de Montréal qui a été acceptée en assemblée générale ce matin. Ceci met fin au lock-out qui avait commencé le 28 février dernier et les activités du centre de distribution de Montréal reprendront normalement dès lundi matin.

Groupe BMTC inc., dont les actions ordinaires sont inscrites à la cote de la Bourse de Toronto, est une importante entreprise de vente au détail de meubles et d'appareils électroniques et électroménagers dans la province du Québec.

SOURCE Groupe BMTC Inc.

Renseignements : M. Yves Des Groseillers, Président du conseil d'administration, Président et chef de la direction, Groupe BMTC inc., (514) 648‑5757

RELATED LINKS
www.braultetmartineau.com