Groupe Banque TD - Déclaration sur les résultats de l'analyse et de l'examen complets des fonds propres 2016

TORONTO, le 29 juin 2016 /CNW/ - Le conseil des gouverneurs de la Réserve fédérale américaine (la Fed) a annoncé aujourd'hui les résultats du processus d'analyse et d'examen complets des fonds propres (CCAR) 2016. La Fed a accepté sans réserve le plan de fonds propres soumis par TD Group US Holdings LLC (TDGUS), la société de portefeuille de premier rang du Groupe Banque TD aux États-Unis.

Ces résultats positifs, la toute première fois que TDGUS se soumet à l'analyse et à l'examen complets des fonds propres, soulignent la solidité de notre entreprise, de notre situation en matière de fonds propres, ainsi que de notre cadre de travail d'appétence au risque.

À propos du Groupe Banque TD

La Banque Toronto-Dominion et ses filiales sont désignées collectivement par l'appellation Groupe Banque TD (la « TD » ou la « Banque »). La TD est la sixième banque en importance en Amérique du Nord d'après le nombre de succursales. Elle offre ses services à plus de 24 millions de clients dans plusieurs centres financiers dans le monde et exerce ses activités dans trois principaux secteurs : Services de détail au Canada, y compris TD Canada Trust, Financement auto TD au Canada, Gestion de patrimoine TD (Canada), Placements directs TD et TD Assurance; Services de détail aux États-Unis, y compris TD BankMD, America's Most Convenient BankMC, Financement auto TD aux États-Unis, Gestion de patrimoine TD (États-Unis), et une participation dans TD Ameritrade; et Services bancaires de gros, y compris Valeurs Mobilières TD. En outre, la TD figure parmi les principales sociétés de services financiers par Internet du monde, avec quelque 10,7 millions de clients du service en ligne et du service mobile. Au 30 avril 2016, les actifs de la TD totalisaient 1,1 billion de dollars CA. La Banque Toronto-Dominion est inscrite à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York sous le symbole « TD ».

SOURCE Groupe Banque TD

Gillian Manning, chef, Relations avec les investisseurs, 416-308-6014; Ali Duncan Martin, directrice, Relations avec les médias, 416-983-4412