Groupe Aeroplan présente le nouveau chef de la direction d'Air Miles
Moyen-Orient

    
    Un nouveau directeur délégué - Programmes internationaux de vente au
    détail est également nommé
    

MONTRÉAL, le 28 oct. /CNW Telbec/ - Groupe Aeroplan Inc. (TSX: AER) a annoncé aujourd'hui la nomination de Mark Mortimer-Davies au poste de chef de la direction d'Air Miles Moyen-Orient, le programme de fidélisation coalisé par excellence aux Émirats arabes unis, au Qatar et à Bahreïn.

M. Mortimer-Davies apporte à Air Miles plus de 25 années d'expérience dans les produits de grande consommation et la vente au détail au Moyen-Orient, dont 15 en Arabie saoudite. Il a notamment été chef des ventes au détail chez Spinneys, la première chaîne de supermarchés au Moyen-Orient, quand l'enseigne a lancé le programme Air Miles en 2001, et directeur de l'exploitation d'Hyperpanda dans le secteur du commerce de détail du Groupe Savola.

"Nous sommes ravis d'accueillir Mark au sein de notre équipe internationale en expansion. Sa vaste expérience du secteur de la vente au détail au Moyen-Orient va s'avérer des plus utiles pour Groupe Aeroplan, de déclarer Rupert Duchesne, président et chef de la direction, Groupe Aeroplan. Je suis convaincu que nous avons tous quelque chose à apprendre des talents dont il a fait preuve en implantant Air Miles partout au Moyen-Orient et en Afrique du Nord."

Après avoir été chef de la direction d'Air Miles Moyen-Orient pendant sept ans, Dave Battiston a été promu au poste de directeur délégué - Programmes internationaux de vente au détail, Groupe Aeroplan Europe, à Londres. Il sera chargé de trouver de nouveaux débouchés coalisés parmi les détaillants qui œuvrent dans des marchés de la fidélisation occupant une place prépondérante à l'échelle mondiale.

Sous l'impulsion de M. Battiston, Air Miles, qui appartient à 60 pour cent à Groupe Aeroplan, a vu le nombre de ses membres passer à plus de deux millions dans sept pays et a attiré la participation de pas moins de 150 entreprises, dont HSBC, à l'échelle du Moyen-Orient. M. Battiston continuera de siéger au conseil d'administration de RMMEL.

À propos de Groupe Aeroplan Inc.

Groupe Aeroplan Inc. est un chef de file international de la gestion de la fidélisation. Groupe Aeroplan est propriétaire d'Aéroplan, programme de fidélisation par excellence du Canada, et de Nectar, le plus important programme de fidélisation coalisé du Royaume-Uni. Dans la région du Golfe, Groupe Aeroplan détient une participation de 60 pour cent dans Rewards Management Middle East, exploitant des programmes Air Miles aux Émirats arabes unis, au Qatar et à Bahreïn. Groupe Aeroplan exploite également LMG Insight & Communication, une société d'analyse des connaissances et des données sur la clientèle offrant des services mondiaux aux détaillants et à leurs fournisseurs.

Pour en savoir davantage sur Groupe Aeroplan, visitez le www.groupeaeroplan.com.

SOURCE AIMIA

Renseignements : Renseignements: Médias: Michèle Meier, (514) 205-7028, michele.meier@aeroplan.com; JoAnne Hayes, (416) 352-3706, joanne.hayes@aeroplan.com; Analystes: Trish Moran, (416) 352-3728, trish.moran@aeroplan.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.