Groupe ADF Inc. obtient sa certification de l'AMF dans le cadre de la Loi nº 1 sur l'intégrité en matière de contrats publics

TERREBONNE, QC, le 13 mars 2013 /CNW Telbec/ - GROUPE ADF INC. (« ADF » ou la « Société ») (TSX: DRX) annonce qu'elle a reçu de l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») l'autorisation requise en vertu de la nouvelle Loi no 1 sur l'intégrité en matière de contrats publics. Rappelons que cette autorisation est obligatoire pour toute entreprise qui désire conclure un contrat public de construction ou de services dont la valeur excède 40 millions de dollars. L'autorisation est valide pour une période de trois ans et est assujettie à certaines conditions.

Jean-Francois Boursier, chef de la direction financière, souligne qu'ADF est fière d'être l'une des premières entreprises à obtenir cette nouvelle certification. Celui-ci a aussi rappelé qu'avec cette autorisation, Groupe ADF a franchi une autre étape importante vers l'obtention du contrat de fabrication de la charpente métallique du nouvel amphithéâtre de Québec. Le 6 février dernier, en effet, au terme de l'appel d'offres et suite à l'ouverture des soumissions par la Ville de Québec, Groupe ADF a été désignée comme étant le plus bas soumissionnaire. Toutefois, certaines conditions devaient être remplies avant que le contrat lui soit officiellement octroyé par la Ville de Québec, dont l'obtention de cette nouvelle certification. Cette étape étant franchie, la Société prévoit pouvoir finaliser les discussions avec la Ville de Québec, pour ainsi se voir octroyer officiellement le contrat de fabrication au cours des prochains jours.

À propos de Groupe ADF

Groupe ADF Inc. est un chef de file nord-américain dans la conception, l'ingénierie, la fabrication et l'installation de charpentes métalliques complexes, de même que dans les métaux ouvrés et architecturaux. ADF est l'un des principaux intervenants de l'industrie apte à réaliser des méga-projets commerciaux, institutionnels, industriels et publics caractérisés par un très haut niveau de complexité technologique à l'intérieur d'échéanciers accélérés.

Déclarations prospectives

Ce communiqué de presse comprend des déclarations prospectives qui reflètent les objectifs et les attentes d'ADF. Ces déclarations sont identifiées par les verbes tels que « s'attendre à » ainsi que par l'utilisation des temps de verbe futur et conditionnel. De par leur nature, ces déclarations comportent des risques et des incertitudes. Par conséquent, les faits réels peuvent différer des attentes d'ADF.

Tous les montants sont exprimés en dollars canadiens.

SOURCE : Groupe ADF Inc.

Renseignements :

Jean-Francois Boursier, chef de la direction financière
Téléphone : (450) 965-1911 / 1 (800) 263-7560
Site Internet : www.adfgroup.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.