Groupe ADF Inc. annonce le départ de son chef de la direction financière

TERREBONNE, QC, le 17 mars /CNW Telbec/ - Groupe ADF Inc. ("ADF" ou la "Société") (TSX : DRX) a annoncé aujourd'hui le départ prochain de M. Louis Potvin, chef de la direction financière de la Société. M. Potvin quittera son poste le 23 avril 2010 afin de relever de nouveaux défis au sein de la compagnie "Les Métaux Tremblay" où il occupera des fonctions à titre de chef de la direction.

M. Jean Paschini, président du conseil et chef de la direction de la Société, a tenu à mentionner au nom d'ADF que "c'est avec regret que nous avons été informés par Louis Potvin de sa décision de quitter Groupe ADF et le remercions pour ses efforts soutenus au cours de ses huit dernières années au service de la Société. Nous lui souhaitons beaucoup de succès au sein de sa nouvelle entreprise."

ADF a entrepris des démarches visant à combler le poste de chef de la direction financière de la Société et retenu les services d'une firme de recrutement à cette fin. Le recrutement d'un nouveau chef de la direction financière sera supervisé par le Comité de rémunération, candidatures et gouvernance du conseil d'administration de la Société de concert avec les membres de sa haute direction. Advenant le cas où ce poste ne serait pas comblé d'ici le départ de M. Potvin, les responsabilités en seront confiées de façon intérimaire à l'interne à Mme Marise Paschini, vice-présidente exécutive, trésorière et secrétaire corporative de la Société, qui sera appuyée dans ses fonctions de l'équipe chevronnée interne de la Société.

A propos de Groupe ADF

Groupe ADF Inc. est un chef de file nord-américain dans la conception, l'ingénierie, la fabrication et l'installation sélective de charpentes métalliques complexes, de même que dans les métaux ouvrés et architecturaux. ADF est l'un des rares intervenants de l'industrie apte à réaliser des méga-projets commerciaux, institutionnels, industriels et publics caractérisés par un très haut niveau de complexité technologique à l'intérieur d'échéanciers accélérés.

SOURCE Groupe ADF Inc.

Renseignements : Renseignements: Groupe ADF Inc.: Jean Paschini, président du conseil et chef de la direction; Kathleen Ryffranck, Service des relations publiques, (450) 965-1911, (800) 263-7560, www.adfgroup.com