Greyhound Courier Express offre à ses clients commerciaux en 2010 les mêmes
services à bas prix

BURLINGTON, ON, le 29 déc. /CNW/ - Tandis que les transporteurs de fret vont augmenter leurs prix de près de six pour cent au début de la nouvelle année, Greyhound Courier Express (GCX) a annoncé son intention de continuer à fournir des services efficaces et abordables au même niveau constant de prix bas dans tout le Canada. GCX propose des services de transport à travers 296 sites.

"Nous avons décidé de maintenir nos prix de base au niveau de 2009 en réponse au fait que l'économie n'a pas encore achevé de se redresser", a affirmé Dave Phillips, vice-président de GCX. "Avec des paquets à partir de seulement 9,67 $, nos clients commerciaux continueront de bénéficier à la fois de nos services fiables et de prix abordables".

Pour des renseignements concernant nos adresses et pour demander un devis, veuillez appeler le 1-877-GO-DOG-GO (1-877-463-6446) ou vous rendre sur notre site web www.shipgreyhound.ca.

À propos de Greyhound Courier Express

Greyhound Courier Express (GCX) est une division de Greyhound Canada Transportation Corp. La société transporte des cargaisons pour le compte de sociétés ou de particuliers entre des milliers de grands et de petits centres canadiens et internationaux par bus et par voie aérienne, et propose le ramassage et la livraison dans de nombreux centres. GCX se distingue par ses horaires prolongés de service et dépôts et par ses tarifs compétitifs ainsi que par son service rapide dans les communautés rurales.

SOURCE GREYHOUND COURIER EXPRESS

Renseignements : Renseignements: Timothy Stokes ou Maureen Richmond, tous deux chez Greyhound Courier Express, (513) 362-4600

GREYHOUND COURIER EXPRESS