Greyhound Canada dévoile son nouveau site Web mobile

Greyhound lance un site mobile pour les utilisateurs de téléphones intelligents

BURLINGTON, ON, le 9 mai 2014 /CNW/ -- Poursuivant son engagement à offrir une expérience pratique et sans tracas, Greyhound Canada a lancé un nouveau site Web mobile destiné aux utilisateurs de téléphones intelligents. Ce site permettra aux clients d'acheter des billets plus facilement lorsqu'ils sont en déplacement.

Ainsi, les clients peuvent maintenant réserver aisément leur place en consultant le site www.greyhound.ca à partir de leur téléphone mobile, puis accéder à des milliers d'horaires quotidiens partout au Canada en profitant de tarifs aussi bas que 1 $. Ils peuvent également planifier leurs itinéraires par Greyhound Express depuis le site mobile et bénéficier d'un voyage direct à bord de nouveaux autocars offrant diverses commodités comme le Wi-Fi gratuit, des prises électriques, des sièges inclinables en cuir, de l'espace supplémentaire pour les jambes et des places réservées.

« Les téléphones intelligents sont en train de devenir la méthode de prédilection des consommateurs pour les courriels, les médias sociaux ainsi que la recherche et l'achat de biens et de services », explique Chris Boult, directeur de l'information chez Greyhound Lines. « Nous voulions rencontrer nos clients où ils étaient et leur proposer une expérience de voyage exceptionnelle dès qu'ils se connectent pour acheter des billets. »

Grâce au site mobile, les clients ont toujours la possibilité de choisir l'option Imprimer à domicile, qui leur procure une plus grande flexibilité lors de la planification d'un voyage. En sélectionnant cette option, les clients peuvent aussi effectuer leur achat au moyen d'Interac Online, un outil qui permet aux voyageurs de payer facilement leurs achats directement à partir de leur compte bancaire. Pour utiliser Interac Online, les clients n'ont qu'à accéder aux services bancaires en ligne d'une institution financière participante pour ensuite réserver leur place immédiatement et en toute sécurité sur le site mobile de Greyhound Canada.

À propos de Greyhound
Greyhound est le plus grand fournisseur nord-américain de services de transport interurbain par autocars, desservant plus de 3 800 destinations à travers le continent. L'entreprise offre également le service Greyhound Package Express (GPX) et des services affrétés. Pour en savoir plus sur les tarifs et les horaires et pour l'achat de billets, composez le 1-800-231-2222 ou visitez le site www.greyhound.com. Pour obtenir les dernières nouvelles et aubaines de voyage, suivez GreyhoundBus sur Twitter au www.twitter.com/GreyhoundBus, cliquez sur le bouton « J'aime » de notre page Facebook au www.facebook.com/GreyhoundBus, suivez GreyhoundLines sur Instagram au www.instagram.com/greyhoundlines ou suivez notre blogue primé, The Hound, au http://www.bloggreyhound.com.

SOURCE : Greyhound Canada

Renseignements : Lanesha Gipson, +1-214-849-7846, Lanesha.Gipson@greyhound.com, ou Alexandra Pedrini, +1-214-849-6826, Alexandra.Pedrini@greyhound.com

Profil de l'entreprise

Greyhound Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.