Grévin Montréal présente l'exposition - La Guerre des Tuques 3D dès le 12 février 2016

http://www.multivu.com/players/fr-ca/7714851-grevin-montreal-la-guerre-des-tuques-3d/

MONTRÉAL, le 12 févr. 2016 /CNW Telbec/ - Suite à l'immense succès du film La guerre des tuques 3D présenté par Natrel, Grévin Montréal en co-production avec Carpediem, présente une exposition unique en son genre.

Plongez dans l'univers enchanté de La Guerre des Tuques et La Guerre des Tuques 3D et arpentez les décors qui ont fait le succès de ces films. Rencontre de deux générations et moment de partage en famille seront les maitres mots de cette exposition des plus conviviales. De quoi ravir les plus jeunes et les moins jeunes!

Embarquez aux origines de l'aventure La Guerre des Tuques et débutez votre visite en pénétrant dans la grange du premier film de1984. Laissez-vous envahir par la nostalgie et laissez ressurgir vos souvenirs de jeunesse. Photos inédites, scénario original, notes manuscrites, répliques… découvrez tous les ingrédients qui ont fait le succès de ce film.

La visite continue! Le décor fait peau neuve et vous immerge dans l'univers inédit du film en 3D. Les héros, Luc, Sophie et Cléo nouveaux résidents permanent de Grévin, vous accueillent dans cette nouvelle dimension où se tient un majestueux fort de neige grandeur nature. Un parcours sinueux semé d'embuches au cours duquel vous pourrez découvrir les coulisses du film d'animation et vous prêter au jeu de l'essayage des accessoires de vos personnages favoris. Ce sera aussi l'occasion d'écouter des entrevues avec les acteurs et les chanteurs ainsi que chanter avec les vidéos clips des chansons du film. Grévin Montréal vous livre l'envers du décor et lève le voile sur tous les secrets bien gardés de cette odyssée déjà culte. Véritable aire de jeu, partez à l'assaut du fort et lancez-vous dans une guerre échevelée de boules de neiges! Quel camp choisirez-vous?

Mariloup Wolfe, qui prête sa voix au personnage de Sophie, nous fera l'immense plaisir d'être la porte-parole de l'exposition

Retrouvez du 12 février au 17 avril 2016, l'exposition La guerre des tuques 3D, un rendez-vous plein de surprises pour petits et grands à ne pas manquer sous aucun prétexte!

À propos de Grévin

Arrivé en Avril 2013, Grévin Montréal se distingue en étant le pionner de la croissance internationale de la marque, suivi de près par Prague qui a ouvert ses portes au printemps 2014 et Séoul durant l'été 2015. Réunir et partager les savoirs faire franco-québécois reflètent adroitement l'ambition et l'audace de Grévin tout en pérennisant l'image et les valeurs du groupe.

Fort de son succès, en décembre dernier le musée comptabilisait fièrement son 500 000 visiteurs. Depuis son ouverture, six nouvelles personnalités ont fait leur entrée en l'enceinte du musée avec entre autre, Guylaine Tremblay, Nelson Mandela et Dany Laferrière pour les plus récents. Suite à une sollicitation active du public et une délibération fastidieuse de l'Académie Grévin, le grand gagnant 2016 qui aura l'honneur de rejoindre la grande famille Grévin n'est autre que Fred Pellerin.

Partez à la rencontre de plus de 120 personnalités et venez explorer les différents univers mis en place pour votre plus grand plaisir. Une visite dont vous vous souviendrez assurément!

Infos pratiques :

Ouverture du lundi au samedi de 10h à 18h et le dimanche de 11h à 17h.

Les tarifs en vigueur sont: enfant moins de 6 ans : gratuit ; enfant de 6 à 12 ans: $ 16,00 ; jeune et étudiant:  $ 18,00 ; adulte: $22,00 ; aîné 65 ans et +: $ 20,50 ; famille (2 enfants-2 adultes ou 3 enfants-1 adulte) : $ 60,00 plus taxes.

 

SOURCE Musée Grévin Montréal

Bas de vignette : "Grévin Montréal présente l’exposition La Guerre des Tuques 3D dès le 12 février 2016. (Groupe CNW/Musée Grévin Montréal)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160212_C4181_PHOTO_FR_619204.jpg

Bas de vignette : "Embarquez aux origines de l’aventure La Guerre des Tuques et débutez votre visite en pénétrant dans la grange du premier film! (Groupe CNW/Musée Grévin Montréal)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160212_C4181_PHOTO_FR_619206.jpg

Bas de vignette : "Rendu final de vos héros Luc et Sophie en version animée 3D, qui sont également nouveaux résidents permanents au musée Grévin. (Groupe CNW/Musée Grévin Montréal)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160212_C4181_PHOTO_FR_619208.jpg

Renseignements : le bureau de Francine Chaloult,514 487 6547, marcolivier@francinechaloult.com

RELATED LINKS
www.grevin-montreal.com

Profil de l'entreprise

Musée Grévin Montréal

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.