Grève à Héma-Québec - Poussés par l'attitude injuste de la direction, les
syndiqués débraieront le reste de la semaine et samedi

MONTRÉAL, le 15 juin /CNW Telbec/ - Les employés d'Héma-Québec des trois syndicats affiliés à la CSN entreprennent, ce matin, une grève de cinq jours. Au cours de la semaine, en plus de dresser des piquets de grève devant les bureaux administratifs d'Héma-Québec situés sur le boulevard de la Côte-Vertu à Montréal, les syndiqués manifesteront symboliquement devant des points de cueillette mobile à Montréal et dans les environs.

L'employeur qui a accepté de maintenir les conditions actuelles concernant les clauses salariales pour d'autres catégories d'employés refuse de faire de même pour ceux du Syndicat des travailleuses et des travailleurs d'Héma-Québec (CSN), du Syndicat des techniciens-nes de labo d'Héma-Québec (CSN) et du Syndicat des assistants-es techniques de labo d'Héma-Québec. Les trois syndicats représentent, ensemble, plus de 375 salariés. Le 5 mai, afin de presser l'employeur pour qu'il négocie de bonne foi, les syndiqués ont débrayé pendant 24 heures, puis pendant 48 heures, les 27 et 28 mai.

SOURCE CSN

Renseignements : Renseignements: Roger Deslauriers, Service des communications de la CSN, tél.: 514 598-2378, cell.: 514 916-8041


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.