Greg Sutton se joint au rang d'Umbro Canada à titre de représentant des ventes pour le Québec

TORONTO, le 17 sept. 2012 /CNW/ - RMP Athletic Locker Ltd et Umbro Canada sont heureux d'annoncer l'arrivée au sein de leur équipe de ventes de Greg Sutton, grand vétéran de l'équipe nationale et de la Ligue Majeure de Soccer. Basé à Montréal, Greg Sutton sera responsable des ventes et des contrats avec les clubs dans le territoire de la province de Québec, et consolidera le positionnement de chef de file d'Umbro en tant que marque de commerce dominante dans l'industrie du soccer au Canada.

Greg est un incontournable dans le monde du soccer depuis de nombreuses années, ayant connu une carrière professionnelle pour le TFC, les New York Red Bulls et son poste actuel au sein de l'Impact de Montréal. Sa relation avec Umbro Canada date depuis longtemps, portant le sigle du Double Diamant comme athlète Umbro depuis 7 ans. Prenant sa retraite du jeu à la fin de la saison 2012, la prochaine étape de la carrière de Greg sera de nouveau sous le drapeau Umbro au Québec.

Greg maîtrise les connaissances du soccer au niveau de la province, pour gérer les clubs, le personnel et les besoins des nombreuses équipes. Ses antécédents assurent une base solide pour cultiver les partenariats d'affaires de tous les niveaux. Son expérience et son niveau de performance lui donneront la possibilité de venir en aide aux détaillants pour sélectionner les meilleurs produits pour leurs clients.

« Grâce à l'expertise et à l'expérience de Greg, son authenticité et son éthique du travail, nous prévoyons faire beaucoup de progrès dans le milieu du soccer au sein de la Province de Québec et au-delà », a commenté Mike Shoemaker, Vice-Président de Umbro Canada. « Nous misons clairement à renforcer les relations d'affaires avec les clubs et équipes locales et approfondir nos rapports avec des organismes régionaux et provinciaux. Greg a l'avantage de posséder une vaste connaissance du jeu, à l'échelle mondiale aussi bien que localement, et nous sommes heureux de l'avoir dans l'équipe Umbro. Nous allons continuer à investir nos efforts dans cette marque au nom de tous ceux et celles qui sont passionnés de soccer à travers le pays. »

À compter du 17 septembre 2012, Greg peut être joint au gsutton@rmpathletic.com ou par telephone (514) 893-2552.

Fondée en 1977, R.M.P. a été créée par deux frères, Mike et Paul Dyon. Mike, quatre fois champion du marathon canadien, et Paul, un passionné de course, ont d'abord distribué les chaussures Brooks au Canada lorsqu'ils ont découvert les chaussures à une course en Floride. Ce qui a commencé par un essai dans le monde de la vente les a menés à conclure une entente de distribution majeure entre Brooks et R.M.P. qui a duré plus de trente ans. R.M.P. Athletic Locker Limited gère maintenant les droits de licence et de distribution au Canada de plusieurs grandes marques dans le monde du sport et de vêtements.

SOURCE : Umbro Canada

Mike Shoemaker