Greg Orencsak, sous-ministre, Secrétariat du Conseil du Trésor de l'Ontario, se joint à EY

MONTRÉAL, le 22 sept. 2016 /CNW/ - Aujourd'hui, EY a annoncé que Greg Orencsak, sous-ministre, Secrétariat du Conseil du Trésor de l'Ontario, se joindra à la Société en novembre prochain à titre de leader canadien, Politiques publiques et innovation financière.

«Greg Orencsak apporte à l'équipe d'EY une vaste expérience en transformation du gouvernement, déclare Kirsten Tisdale, leader canadienne, Gouvernement et secteur public chez EY. Ses éclairages fourniront une valeur exceptionnelle à nos clients du gouvernement et du secteur public, lorsqu'ils voudront s'attaquer aux perturbations et prendre les décisions nécessaires à l'égard des politiques publiques et de l'économie qui leur permettront d'innover et de mieux servir nos citoyens.»

Dans un monde en mutation rapide, les gouvernements cherchent de nouvelles solutions aux problèmes complexes afin d'appliquer les meilleures pratiques dans la prestation des services publics. Au sein de l'équipe d'EY, M. Orencsak travaillera avec des gouvernements clients à la mise en œuvre de changements transformationnels.

M. Orencsak occupe le poste de sous-ministre, Secrétariat du Conseil du Trésor de l'Ontario depuis 2014 et, à ce titre, il a dirigé une transformation ambitieuse du gouvernement de l'Ontario. Auparavant, il a été sous-ministre associé au ministère des Finances de l'Ontario, il a dirigé l'élaboration du budget et la politique budgétaire pour le gouvernement, à la tête d'une équipe d'économistes, de comptables et autres professionnels des politiques publiques, tout en conseillant le premier ministre et le cabinet sur certaines de leurs questions de politiques les plus complexes.

M. Orencsak se joindra officiellement à EY en novembre prochain à titre d'associé au bureau de Toronto.

Pour en savoir plus sur les services d'EY au secteur Gouvernement et secteur public, visitez le site ey.com/ca.

À propos d'EY
EY est un chef de file mondial des services de certification, services de fiscalité, services transactionnels et services consultatifs. Les points de vue et les services de qualité que nous offrons contribuent à renforcer la confiance envers les marchés financiers et les diverses économies du monde. Nous formons des leaders exceptionnels, qui unissent leurs forces pour assurer le respect de nos engagements envers toutes nos parties prenantes. Ce faisant, nous jouons un rôle crucial en travaillant ensemble à bâtir un monde meilleur pour nos gens, nos clients et nos collectivités.

Pour en savoir plus, visitez le site ey.com/ca/fr. Suivez-nous sur Twitter @EYCanada.

EY désigne l'organisation mondiale des sociétés membres d'Ernst & Young Global Limited, lesquelles sont toutes des entités juridiques distinctes, et peut désigner une ou plusieurs de ces sociétés membres. Ernst & Young Global Limited, société à responsabilité limitée par garanties du Royaume-Uni, ne fournit aucun service aux clients. Pour plus d'information, veuillez visiter le site ey.com.

SOURCE EY (Ernst & Young)

Renseignements : Julie Fournier, julie.fournier@ca.ey.com, 514 874 4308; Sasha Anopina, sasha.anopina@ca.ey.com, 416 943 2637; Leigh Kjekstad, leigh.kjekstad@ca.ey.com, 604 648 3807

RELATED LINKS
http://www.ey.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.