Greeley and Hansen se joint à la mission commerciale du département du Commerce en Amérique latine

-- John C. Robak, directeur de l'exploitation de l'entreprise de Chicago, aidera à tisser des liens économiques avec la région du 12 au 18 mai

CHICAGO, le 4 mai 2013 /CNW/ - John C. Robak, vice-président exécutif et directeur de l'exploitation de Greeley and Hansen, une société d'architecture et de génie environnemental et civil située à Chicago, accompagnera la sous-secrétaire du Commerce des États-Unis, Mme Rebecca Blank, pour une mission commerciale de développement d'infrastructures au Brésil, en Colombie et au Panama du 12 au 18 mai 2013.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130502/CG06683LOGO)

« Ces économies latino-américaines en pleine croissance représentent une occasion exceptionnelle pour Greeley and Hansen », affirme M. Robak. « C'est un honneur pour moi de représenter Greeley and Hansen et les gens d'affaires de la région dans le cadre de ces discussions sérieuses. J'ai bon espoir que celles-ci permettront d'entamer des relations durables avec d'importants décideurs dans le domaine des infrastructures. »

Les gouvernements de ces pays ont chacun mis de l'avant des projets de développement d'infrastructures ambitieux pour les années à venir, y compris des plans visant à construire des routes, des ponts et des usines de traitement des eaux. « Cette mission commerciale favorisera les débouchés en matière d'infrastructures pour les entreprises américaines qui cherchent à prendre de l'expansion au Brésil, en Colombie et au Panama », explique Mme Blank. « Chacun de ces pays investit massivement dans le développement de leurs infrastructures, et le travail que nous effectuons sur cette mission commerciale aidera des entreprises comme Greeley and Hansen à accroître leurs débouchés au Brésil, en Colombie et au Panama, à promouvoir les exportations américaines ainsi qu'à soutenir la création d'emplois ici, aux États-Unis. »

La prochaine délégation commerciale sera composée de chefs d'entreprise issus de 19 autres entreprises américaines. C'est d'ailleurs la troisième fois depuis un an que M. Robak accompagne le département du Commerce afin de promouvoir les exportations des États-Unis à l'étranger. En effet, M. Robak a déjà pris part à des discussions fructueuses avec des hauts fonctionnaires et des dirigeants d'entreprise en Afrique du Sud, en Zambie et en Égypte, trois autres marchés de croissance potentiels pour les biens et services américains et pour Greeley and Hansen.

« Cette mission commerciale est très intéressante pour nous, du fait que Greeley and Hansen souhaite rétablir sa présence sur les marchés d'Amérique latine », ajoute M. Robak. « Greeley and Hansen possède une vaste expérience dans cette région, ayant réalisé auparavant divers projets d'infrastructures hydrauliques dans chacun de ces pays au cours de ses quelque 100 années d'existence. »

Établie à Chicago en 1914, Greeley and Hansen est un leader international dans l'élaboration de solutions d'ingénierie novatrices pour divers problèmes de traitement de l'eau, des eaux usées et d'infrastructures connexes visant à améliorer la santé, la sécurité et le bien-être publics. Greeley and Hansen fournit des services pour toutes les étapes de projets et offre des services consultatifs pour la gestion des architectures et de l'environnement technologique.

SOURCE : Greeley and Hansen

Renseignements :

Nancy Stankus, +1-312-558-9000, nstankus@greeley-hansen.com

Profil de l'entreprise

Greeley and Hansen

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.