Grands Prix santé et sécurité du travail de la CSST - La CSST invite les travailleurs et les employeurs de la région de la Yamaska à s'inscrire à ses Grands Prix santé et sécurité du travail

SAINT-HYACINTHE, QC, le 3 févr. 2015 /CNW Telbec/ - Vous souhaitez faire connaître vos bonnes idées pour rendre vos milieux de travail sécuritaires? Vous avez jusqu'au 10 avril 2015 pour faire valoir votre ingéniosité en participant aux Grands Prix santé et sécurité du travail (SST), le concours le plus prestigieux en la matière au Québec. Organisé par la CSST, le concours vise à souligner et à mettre en valeur les efforts concertés des travailleurs, des employeurs et de leurs partenaires pour prévenir les accidents du travail et les maladies professionnelles.

Participer aux Grands Prix santé et sécurité du travail pour une entreprise constitue une source de fierté. Ceux et celles qui introduisent dans leur milieu une innovation en santé et sécurité sont toujours heureux de contribuer à l'amélioration des conditions de travail de leurs collègues. De plus, faire connaître vos réalisations dans le cadre des Grands Prix SST fait en sorte que d'autres entreprises des quatre coins du Québec puissent en profiter pour améliorer leur bilan de prévention. Tout le monde est gagnant! Cette reconnaissance représente une preuve concrète que votre entreprise ou organisme a comme valeur la santé et la sécurité du travail.

Participer au concours

Les entreprises et organismes de la région de la Yamaska peuvent s'inscrire en ligne au www.grandsprixsst.com dans la catégorie Innovation. Des prix seront remis pour les Petites et moyennes entreprises, les Grandes entreprises et les Organismes publics.

Comme par les années passées, les candidats retenus seront finalistes pour les prix régionaux, qui seront décernés le 29 octobre 2015, lors du colloque régional en santé et sécurité du travail. Les lauréats régionaux se retrouveront ensuite en lice pour le dixième Gala national, qui aura lieu au printemps 2016 à Québec.

Pour en savoir plus sur les Grands Prix SST, communiquez avec Héloïse Bernier Leduc, de la Direction régionale de la Yamaska de la CSST, au 450 771-3900, poste 3960 ou au 1 800 668-2465 poste 3960.

Pour vous inspirer

La CSST invite les entreprises à s'inspirer des récipiendaires et des réalisations des années précédentes en consultant le lien suivant (vidéos) :
www.csst.qc.ca/asp/innovation/RechercheInnov.asp.

 

Source :  

Héloïse Bernier Leduc
CSST - Direction régionale la Yamaska
Tél. : 771-3900, poste 3960 ou 1 800 668-2465, poste 3960
heloise.bernier-leduc@csst.qc.ca  

SOURCE Commission de la santé et de la sécurité du travail

Renseignements : Héloïse Bernier Leduc, CSST - Direction régionale la Yamaska, Tél. : 771-3900, poste 3960 ou 1 800 668-2465, poste 3960, heloise.bernier-leduc@csst.qc.ca

LIENS CONNEXES
http://www.csst.qc.ca

Profil de l'entreprise

Commission de la santé et de la sécurité du travail

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.