Grands Prix santé et sécurité du travail - La CSST lance le Coup de cœur du public

QUÉBEC, le 11 févr. 2013 /CNW Telbec/ - Dans le cadre des Grands Prix santé et sécurité du travail, la CSST invite le public à venir voter pour leur coup de cœur parmi les lauréats régionaux 2012. Ces entreprises gagnantes se sont démarquées dans la catégorie Innovation pour une réalisation, un projet tangible ou une démarche proactive en santé et sécurité du travail dans l'une des différentes régions du Québec. En tout, ce sont 56 vidéos qui seront présentées sur le site coupdecoeur.lacsst.com du 11 février au 31 mars, à raison de huit lauréats par semaine.

L'initiative Coup de cœur du public permet à la population de constater toute l'ingéniosité des travailleurs et des employeurs au service de la santé et de la sécurité du travail. Rappelons que les Grands Prix permettent avant tout de mettre en lumière les visages de la prévention au Québec.

Fonctionnement du vote
Chaque semaine, le public pourra visiter le site Internet, visionner des vidéos différentes et effectuer un vote hebdomadaire. En tout, c'est une possibilité de sept votes, ce qui représente autant de chances de gagner le prix de participation. Pour ceux qui souhaitent revoir les vidéos d'une semaine précédente, elles seront disponibles sur YouTube, au canal CSST.

Prix de participation
Les participants courront la chance de remporter un iPad mini, qui sera offert à une personne choisie au hasard parmi tous les participants. Pour en savoir plus sur le Coup de cœur du public et pour participer, consultez le coupdecoeur.lacsst.com. Le dévoilement du Coup de cœur se fera dans le cadre du Gala national des Grands Prix, le 23 avril 2013 au Centre des congrès de Québec.

À propos de la CSST
La CSST est l'un des principaux acteurs de l'économie, qui soutient les travailleurs et les employeurs du Québec en matière de prévention en santé et sécurité du travail. En 2011, plus de 200 000 employeurs cotisaient à la CSST et plus de 3,6 millions de travailleurs bénéficiaient de sa couverture d'assurance. Plus de 90 000 accidents du travail et maladies professionnelles ont été recensés et les prestations versées par la CSST aux victimes de lésions professionnelles totalisaient environ 1,8 milliard de dollars. Par ses plans d'action et ses programmes d'information, elle fait de la prévention un engagement quotidien et de la sécurité du travail une valeur de société. Parce que le Québec a besoin de tous ses travailleurs.

Source :   Jacques Nadeau, porte-parole de la CSST
    CSST - Direction des communications et des relations publiques
    418 266-4700, poste 3634
    418 806-4865
    jacques.nadeau@csst.qc.ca 
   

SOURCE : Commission de la santé et de la sécurité du travail

Renseignements :

Jacques Nadeau, porte-parole de la CSST
CSST - Direction des communications et des relations publiques
418 266-4700, poste 3634
418 806-4865
jacques.nadeau@csst.qc.ca

Profil de l'entreprise

Commission de la santé et de la sécurité du travail

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.