Grands Prix du génie-conseil québécois 2016 - Le prix PME génie-conseil pour Pluritec

TROIS-RIVIÈRES, QC, le 18 mai 2016 /CNW Telbec/ - Le 16 mai dernier, devant plus de 300 représentants de l'industrie du génie-conseil et donneurs d'ouvrage, Pluritec s'est vue remettre le prix PME génie-conseil lors de la remise des Grands Prix du génie-conseil québécois 2016 à Montréal.

Pluritec a été reconnue dans sa catégorie pour le projet de réfection des infrastructures et d'embellissement de l'avenue de la Station et de la 5e Rue au cœur de la Ville de Shawinigan. Le choix des juges reposait entre autres sur la maîtrise d'une réalisation multidisciplinaire d'ingénierie et de coordination avec le milieu économique.

« Il va sans dire que nous sommes très honorés de cette reconnaissance. Je me dois de souligner le grand savoir-faire et savoir-être qui caractérisent nos employés. Le succès et l'innovation, qui se traduisent aujourd'hui par la remise de ce prix, découlent directement de leur implication et de leur haut niveau d'expertise. C'est en grande partie grâce à eux si Pluritec peut se positionner de manière avantageuse dans le marché », commente Monsieur Jonathan Duguay, directeur général de Pluritec.

Mis sur pied par l'Association des firmes de génie-conseil - Québec, cet événement récompense et reconnaît l'excellence en ingénierie québécoise. Ces reconnaissances visent à promouvoir les meilleures pratiques en matière de réalisation de projets. Les critères d'évaluation comprennent le mode d'intervention de l'ingénieur-conseil, la gestion des ressources humaines, les particularités du projet, l'impact sur la profession et l'intégration des principes de développement durable.

À propos de Pluritec

Pluritec est née en 1972 de la fusion de quatre firmes d'ingénieurs-conseils de la Mauricie. Pluritec intervient auprès des industries et des entreprises commerciales, des organismes publics, des villes et municipalités ainsi que des institutions. Elle offre une gamme complète de services dans le domaine de l'ingénierie et de l'environnement, et ce, à tous les niveaux de réalisation d'un projet avec une grande flexibilité d'intervention. Les bureaux de Pluritec sont situés à Trois-Rivières, Shawinigan, Victoriaville, Drummondville, Thetford Mines et Montréal.

SOURCE Pluritec

Renseignements : Source : Jonathan Duguay, Directeur général, Pluritec; Renseignements : Brigitte Lemay, Conseillère principale, Relations publiques, Hill+Knowlton Stratégies, Tél.: 418 425-0973, Cell.: 418 953-0223, brigitte.lemay@hkstrategies.ca

Profil de l'entreprise

Pluritec

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.