Grande tournée en Chine pour SAMAJAM

Avec Rythmo - Le spectacle jeunesse 200% participatif

MONTRÉAL, le 5 févr. 2016 /CNW Telbec/ - Samajam est fier d'annoncer la signature d'un important partenariat, avec un grand producteur chinois, pour la diffusion de Rythmo - La magie du Rythme, notre grand spectacle musical jeunesse 200% participatif.

La première grande tournée aura lieu... dans six mois seulement, dans la province de Zhejiang (Région Est de la Chine). Ce sera la première fois que les enfants chinois expérimenteront un spectacle musical de percussions participatif!

À PROPOS DE RYTHMO -  La magie du rythme
Ce spectacle est un nouveau concept musical jeunesse où tous les participants reçoivent plusieurs instruments de musique durant la performance.  Ils deviennent ainsi eux aussi musiciens du spectacle!

À PROPOS DE SAMAJAM : CRÉATEUR D'EXPÉRIENCES MUSICALES PARTICIPATIVES

Samajam est un créateur d'expériences musicales participatives et énergisantes. Samajam produit près de 1000 spectacles, évènements et productions par année. Ceci inclut près de 400 activités musicales participatives de mobilisation et de divertissement en entreprise et des centaines d'ateliers, spectacles et tournées scolaires/jeunesse.

Vous trouverez de plus amples renseignements sur notre site Web : www.Samajam.com

SOURCE SAMAJAM

Renseignements : Louis Bellemare, Fondateur, (514) 994-3245, Info@Samajam.com