Grande opération conjointe Canada-É.U. contre des trafiquants de stupéfiants et de contrebande de tabac : Expert policier disponible pour commentaire

OTTAWA, 30 mars 2016 /CNW/ - Tel que rapporté par des grands médias, dans le cadre de l'opération Mygale par des forces policières canadiennes et américaines contre des trafiquants de drogue et de contrebande de tabac présentement en cours, la Coalition nationale contre le tabac de contrebande (CNCTC) rend son porte-parole disponible pour des commentaires.

QUOI : Commentaire sur l'opération Mygale et renseignements sur la contrebande de tabac

QUI : Michel Rouillard, sergent à la retraite de la Sûreté du Québec et porte-parole de la CNCTC

QUAND : Mercredi le 30 mars 2016

COMMENT : À Montréal en studio ou par téléphone

AU SUJET DE LA CNCTC
La Coalition nationale contre le tabac de contrebande est constituée d'organismes et d'associations préoccupés par la problématique des cigarettes illégales. Les membres de la Coalition partagent un objectif commun et travaillent ensemble pour sensibiliser le public, le gouvernement et les médias à cette grave problématique qui sévit partout au Canada.

Les 18 membres de la Coalition sont : l'Association canadienne et québécoise des dépanneurs d'alimentation (ACDA-AQDA), l'Association des détaillants en alimentation (ADA), l'Association frontière hors taxe (AFHT), l'Association des marchands dépanneurs et épiciers du Québec (AMDEQ), Canadian Taxpayers Federation, la Chambre de commerce du Canada, le Conseil canadien du commerce de détail (CCCD), le Conseil canadien des fabricants des produits du tabac, le Conseil du patronat du Québec (CPQ), Échec au crime, Échec au crime région de la Capitale nationale, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), Manufacturiers et exportateurs du Canada, l'Association nationale des distributeurs aux petites surfaces alimentaires (NACDA), Ontario Chamber of Commerce, le Syndicat des Douanes et de l'Immigration, Toronto Crime Stoppers et le United Korean Commerce & Industry Association of Canada.

SOURCE Coalition nationale contre le tabac de contrebande (CNCTC)

Renseignements : Carlos A. Godoy L., relationniste, (t) 1 866 950-5551, (c) 514 458-9660, (e) info@nonalacontrebande.ca

RELATED LINKS

Coalition nationale contre le tabac de contrebande (CNCTC)