Grand Prix du Canada 2016 - Le gouvernement du Québec annonce un soutien de 4,6 millions de dollars

QUÉBEC, le 3 juin 2016 /CNW Telbec/ - La ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de la Mauricie, Mme Julie Boulet, est heureuse d'annoncer un soutien de 4,6 millions de dollars pour la présentation 2016 du Grand Prix du Canada, qui rassemblera les meilleurs pilotes du monde sur le circuit Gilles-Villeneuve les 10, 11 et 12 juin prochains.

« Les festivals et les événements sont une source importante de revenus pour le Québec, et le Grand Prix du Canada y contribue grandement. En effet, cet événement d'envergure permet une affluence importante de touristes, en présentant à l'échelle mondiale un produit compétitif qui fait rayonner le Québec », a déclaré la ministre Boulet.

Rappelons que le gouvernement du Québec a conclu, en 2015, une entente accordant un soutien financier de 49,9 millions de dollars sur 10 ans. Cette contribution s'inscrit en progression, passant annuellement de 4,6 millions à 5,5 millions de dollars, à l'échéance de ladite entente.

 

SOURCE Cabinet de la ministre du Tourisme

Renseignements : Marie-Emmanuelle Cadieux, Attachée de presse, Cabinet de la ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de la Mauricie, 418 528-8063


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.