Grand Conseil National des Chefs - La Confédération des Peuples Autochtones du Canada (CPAC) choisit son nouveau conseil d'administration

GATINEAU, QC, le 8 déc. 2015 /CNW Telbec/ - Durant son Assemblée Générale Annuelle, tenue à Gatineau à la salle de la Légion Canadienne de Gatineau,  le Grand Chef National, Son Excellence Guillaume Carle a reçu un vote unanime de confiance de l'AGA qui a entériné tous les actions portées en 2014 et 2015 par Son Excellence Guillaume Carle.

Lors de cette même AGA, les délégués ont entérinés la résolution de l'AGA 2014 qui lui a décerné, à perpétuité, le titre de : « Son Excellence Guillaume Carle, Grand Chef National des Peuples Autochtones du Canada ».

En surplus, en présence de pas moins d'une centaine de déléguées,  le terme de Guy Carl Thériault, Vice Grand Chef National  a été reconduit pour une période de 4 ans. Madame Daniela Panna est élue Secrétaire / Trésorière  pour un terme de 4 ans, Monsieur Jean-Claude Sénécal est élu le Secrétaire Général de la CPAC, tandis que, Monsieur Roger Maranger et Monsieur Réjean Bigras sont élus directeurs  de la CPAC.

La Confédération des Peuples Autochtones remercie tous les participants à cette AGA.

 

SOURCE Confédération des peuples autochtones du Canada

Renseignements : Roger Fleury, 819-593-0391

RELATED LINKS
www.cpaq.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.