Grand branle-bas des pompiers de Montréal qui viennent directement en aide à 1 000 familles montréalaises grâce à leur grande distribution de paniers de Noël

MONTRÉAL, le 19 déc. 2016 /CNW Telbec/ - Le président de l'Association des Pompiers de Montréal, Ronald Martin, et les membres du Comité des paniers de Noël de l'Association des Pompiers de Montréal invitent les médias à un point de presse qui précédera la distribution de plusieurs centaines de paniers de Noël, chargés de tonnes de victuailles et de denrées, ainsi que de quelques milliers de jouets, au bénéfice d'autant de familles montréalaises dans le besoin.

Date :

le mardi 20 décembre 2016

Heure :

de 7 h à 9 h 30 (point de presse à 7 h 30)

Endroit :

8525, rue Ernest-Cormier, Anjou, H1J 1B5 - entrepôt de la firme Olymbec

Objet :

la distribution de jouets et de paniers de Noël des pompiers de Montréal

SOURCE Association des pompiers de Montréal

Renseignements : Source : Ronald Martin, président, Association des pompiers de Montréal, Comité des paniers de Noël de l'Association; Info : Alexandre Dumas, 514-898-4636 (cellulaire), 514-843-1901 (ligne directe), adumas@national.ca