Grand & Toy(MD) lance les prix Leadership in Greener Purchasing

 

Le nouveau programme de reconnaissance de Grand & Toy récompense les clients pour leur engagement environnemental

TORONTO, le 21 avril 2016 /CNW/ - Grand & Toy, une société affiliée au fournisseur mondial de produits de bureau Office Depot, Inc., a annoncé aujourd'hui le nom des gagnants des premiers prix annuels de Leadership in Greener Purchasing. Ce nouveau programme de reconnaissance récompense les clients en les positionnant comme des leaders dans leur secteur pour avoir acheté des produits dotés de caractéristiques environnementales et d'étiquettes écologiques.

« Les gagnants de nos prix de leadership constituent un groupe d'élite à l'avant-garde des pratiques d'achat écologique qui ont déployé de réels efforts pour réduire leur empreinte écologique grâce au sourçage », a déclaré Serguei Tchertok, gestionnaire, Durabilité,
Grand & Toy. « La responsabilité sociale a toujours été une priorité absolue pour Grand & Toy. Nous sommes déterminés à aider nos clients à respecter cet engagement par l'intermédiaire d'une variété d'initiatives visant à soutenir, à encourager et à reconnaître leurs efforts. »

Pour 2015, les organisations suivantes ont été sélectionnées parmi les 500 clients évalués pour recevoir un prix Leadership in Greener Purchasing :  

  • Fogler, Rubinoff LLP : Secteur juridique
  • Banque de développement du Canada (BDC) : Secteur financier
  • Laboratoires Charles River : Secteur pharmaceutique et biotechnologique
  • Scholastic Canada : Secteur des médias et du divertissement
  • GHD : Secteur des services professionnels
  • Université de la Colombie-Britannique : Secteur de l'enseignement supérieur
  • Oxford Properties Group : Secteur de l'immobilier et de la construction
  • PPG Revêtements Architecturaux et Peintures Dulux : Secteur manufacturier
  • McDonald's Canada : Secteur de l'alimentation et des boissons
  • WESCO Distribution Canada : Secteur du commerce de détail et de gros
  • Kal Tire : Secteur automobile
  • Valero Energy : Secteur de l'énergie et des services publics

Les prix de leadership reposaient essentiellement sur la part des dépenses des clients consacrées à des produits aux caractéristiques plus écologiques, notamment des produits recyclés, remanufacturés, éconergétiques, et/ou dotés d'étiquettes écologiques comme FSC, EPEAT, GREENGUARD, GreenSeal, EcoLogo, etc., avec Grand & Toy en 2015. Les clients dont les relations d'affaires avec G&T étaient principalement basées sur une ou deux catégories de produits ont été exclus afin de s'assurer que la récompense était donnée à ceux dotés de programmes d'achat écologique plus vastes. Les prix Leadership in Greener Purchasing seront remis au cours des événements annuels de satisfaction de la clientèle organisés par
Grand & Toy, le 21 avril à Toronto, et le 25 mai à Vancouver.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur l'engagement de Grand & Toy en matière de responsabilité sociale, consultez le site grandandtoy.com/citizenship

Grand & Toy

Forte d'un héritage qui remonte à 1882, Grand & Toy est aujourd'hui déterminée à proposer des solutions respectueuses du développement durable aux entreprises canadiennes dans les domaines des environnements de bureau, de la technologie, de l'imagerie et des services professionnels, ainsi qu'en matière de fournitures de bureau et d'entretien. Grand & Toy est l'un des plus grands fournisseurs de produits et services de bureau interentreprises. La société, qui exploite l'un des plus importants réseaux de distribution au pays, sert ses clients d'un océan à l'autre par l'intermédiaire de son équipe de vente directe et de sa plateforme de commerce électronique. Grand & Toy fait également preuve d'un engagement ferme au chapitre de la responsabilité sociale d'entreprise en adoptant une stratégie de développement durable globale qui se traduit par plusieurs programmes en faveur de l'environnement et à caractère social, tant à l'interne qu'à l'externe. Pour en savoir plus, consultez grandandtoy.com.

SOURCE Grand & Toy

Bas de vignette : "Le nom des gagnants des premiers prix annuels Leadership in Greener Purchasing de Grand & Toy représentant divers secteurs dans l’ensemble du Canada, ont été annoncés le 21 avril 2015 (Groupe CNW/Grand & Toy)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160421_C8608_PHOTO_FR_669316.jpg

Renseignements : Relations avec les médias : Jenny Maycock, Communications Environics Inc., jmaycock@environicspr.com, 416 969-2718


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.