Grâce à LOTTO MAX, les Canadiens pourront vivre tout le suspense de la loterie dans leur propre pays

TORONTO, le 14 janv. 2016 /CNW/ - Alors que le monde s'enflamme pour l'immense gros lot offert au sud de la frontière, nous rappelons aux joueurs de l'Ontario qu'il leur reste encore des chances de devenir millionnaires au Canada cette semaine. Notre loterie nationale LOTTO MAX offre un énorme gros lot de 50 MILLIONS DE DOLLARS (estimation) et 6 lots MAXMILLIONS (estimation) de 1 million de dollars chacun le vendredi 15 janvier 2016.

Pourquoi LOTTO MAX

• Plus facile de jouer - Les joueurs peuvent acheter leur billet de LOTTO MAX chez l'un de nos 10 000 détaillants de l'Ontario ou même en ligne à PlayOLG.ca. Aucune file d'attente!
  • Plus de chances de gagner - Avec LOTTO MAX en mode MAXMILLIONS, les joueurs de ce vendredi ont sept chances de gagner un lot de 1 million de dollars ou plus avec un seul billet!
  • Tout pour ici - Les profits restent au pays. Les profits de la vente des billets de LOTTO MAX reviennent aux Canadiens et leur profitent directement.
  • Aucun impôt - Contrairement aux États-Unis, les lots de loterie ne sont pas imposés au Canada. Si vous gagnez le gros lot de 50 millions de dollars de LOTTO MAX, il sera tout à vous!
  • Meilleures probabilités - Les probabilités de gagner à LOTTO MAX sont de 1 sur 28 millions - Ce n'est pas beaucoup diront certains, mais c'est beaucoup mieux que les probabilités de 1 sur 292 millions qu'offre la loterie au sud de la frontière.

Depuis le lancement de LOTTO MAX en septembre 2009, les joueurs de l'Ontario ont gagné plus de 2,7 milliards de dollars en lots, notamment 43 gros lots. Il y a eu 286 billets gagnants d'un lot MAXMILLIONS dans la province.

Pour chaque jeu à 5 $, les joueurs de LOTTO MAX obtiennent trois séries de sept numéros entre un et quarante-neuf. Les joueurs doivent faire correspondre les sept numéros de l'une ou l'autre de leurs séries aux sept numéros gagnants pour remporter le gros lot et les lots MAXMILLIONS.

Les joueurs ont jusqu'à 22 h 30 le vendredi 15 janvier 2016 pour acheter des billets pour le tirage de cette soirée chez les détaillants d'OLG agréés ou en ligne à PlayOLG.ca.

OLG est l'organisme provincial responsable des établissements de jeu, de la vente de jeux de loterie dans la province, du site de jeu en ligne PlayOLG et de la prestation du bingo et d'autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance dans la province. Depuis 1975, OLG a versé près de 42 milliards de dollars à la Province et à la population de l'Ontario. Les versements annuels d'OLG à la Province ont contribué au soutien du fonctionnement des hôpitaux; de la prévention, du traitement et de la recherche liés au jeu problématique; du sport amateur par l'entremise du programme Quest for Gold; et des organismes de bienfaisance locaux et provinciaux de l'Ontario. OLG a été un grand commanditaire des jeux Pan Am / Parapan Am 2015 de TORONTO.

olgtoutpourici.ca
Tout pour ici - Tous les profits d'OLG sont investis en Ontario
Suivez-nous sur Twitter @OLGtoday

olg.ca

Dépasser ses limites, ce n'est plus du jeu.
LA LIGNE ONTARIENNE D'AIDE SUR LE JEU PROBLÉMATIQUE 1-888-230-3505

Available in English

Cliquez ici si vous désirez vous désabonner du service de courriels.

SOURCE OLG

Bas de vignette : "Les sept boules de loterie de LOTTO MAX rappellent aux joueurs qu’il leur reste encore des chances de devenir millionnaires au Canada cette semaine. Le tirage de LOTTO MAX de vendredi offre un énorme gros lot de 50 MILLIONS DE DOLLARS (estimation) et 6 lots MAXMILLIONS (estimation) de 1 million de dollars chacun. (Groupe CNW/OLG)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160114_C6828_PHOTO_FR_598446.jpg

Renseignements : RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG, 1-888-946-6716

RELATED LINKS