Grâce à la générosité des Québécois, les magasins Provigo, Maxi et Loblaws font un don de 164 000 $ à Déjeuner pour apprendre

MONTRÉAL, le 11 août 2015 /CNW Telbec/ - (TSX: L) - L'organisme Déjeuner pour apprendre s'apprête à recevoir un apport massif de fonds de la part des magasins Provigo, Maxi et Loblaws. Entre le 6 et le 20 juillet, ces magasins situés partout au Québec ont tenu leur campagne annuelle Donnez un peu, aidez beaucoup. Les clients et les collègues ont fait des dons qui ont totalisé plus de 164 000 $. Ce montant sera versé directement à l'organisme Déjeuner pour apprendre qui a pour mission d'éduquer les collectivités et leur donner les moyens de mettre sur pied des programmes de nutrition en milieu scolaire qui aident les enfants et les jeunes à atteindre leur plein potentiel dans la vie. -

« Les consommateurs peuvent parfois penser que les petits dons à la caisse sont insignifiants, mais les programmes caritatifs qu'ils financent sont inestimables pour nos communautés », a déclaré Johanne Héroux, directrice principale, Affaires corporatives et communications, Loblaw. « Au nom de Loblaw et de nos partenaires, nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont fait un don dans le cadre de la campagne de cette année. »

« L'an dernier, les dons recueillis dans le cadre de la campagne Donnez un peu, aidez beaucoup a permis à encore plus d'enfants de se rendre en classe bien nourris, améliorant ainsi leur capacité d'apprentissage et leur donnant le plus de chances de réussir dans la vie. », a précisé Marie-José Mastromonaco, Coordonnatrice, Déjeuner pour apprendre. « Nous fournissons  également un soutien pour nous assurer que les programmes aient les outils et les ressources nécessaires à l'exécution des programmes durables et de qualité. »

À propos de Provigo, membre du groupe Loblaw
Provigo est membre du groupe Loblaw, l'un des principaux employeurs du secteur privé au Québec et le plus important détaillant en alimentation au pays.  Le groupe Loblaw, avec ses sociétés affiliées, emploie près de 30 000 personnes dans la province de Québec par le biais de ses près de 400 magasins détenus par la société, ses franchisés et ses affiliés, œuvrant principalement sous les bannières ProvigoMD, Provigo Le MarchéMC, MaxiMD, Maxi & CieMD, LoblawsMD, Club EntrepôtMD Provigo et Les Entrepôts PrestoMD.  Le groupe Loblaw possède également le plus solide programme de marques contrôlées au pays, comprenant notamment les marques le Choix du PrésidentMD, sansnomMD et Joe FreshMD.  Il offre aussi les Services financiers le Choix du PrésidentMD ainsi que le programme de fidélisation des points PCMD.

 

SOURCE Provigo, membre du groupe Loblaw

Renseignements : Geneviève Poirier, Spécialiste, Affaires corporatives et communications, Provigo, membre du groupe Loblaw, pr@loblaw.ca | 514-383-8800 poste 646157

RELATED LINKS
www.presidentschoice.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.