Gordie Howe, une légende du hockey, devient le porte-parole officiel de
Lifestyle Hearing Corporation (La vie auditive)

HAWKESBURY, ON, le 2 déc. /CNW Telbec/ - Lifestyle Hearing Corporation (La vie auditive) est heureux d'annoncer que Gordie Howe est maintenant le porte-parole officiel du réseau Lifestyle Hearing et de tous ses membres. M. Howe a parlé de son association avec Lifestyle et a défini le réseau comme "des cliniques à base d'audiologie, axées sur la qualité et consacrées aux besoins de leurs patients."

Le légendaire joueur de hockey canadien et lauréat du Lifetime Achievement Award de la LNH en 2008, sera un excellent ajout à l'équipe de Lifestyle. Dans le cadre de la promotion de la santé auditive, M. Howe subira un test d'audition à la clinique Helix Hearing Care Centre, membre du réseau Lifestyle Hearing, à Windsor, en Ontario.

Lifestyle est très enthousiaste qu'une telle personnalité notable ait décidé d'aider à communiquer aux gens les bienfaits d'une bonne santé auditive. "J'ai très hâte d'aider aux gens à comprendre l'importance d'avoir un test d'audition," a déclaré M. Howe, "et j'espère que je puisse aider à promouvoir les avantages des bons soins auditifs."

"Je suis ravi," a déclaré Jeffrey Geigel, Président de Lifestyle Hearing Corporation, lorsqu'interrogé au sujet de la récente initiative de M. Howe. "Sa décision de se joindre à notre équipe va vraiment nous aider à communiquer notre message à la population canadienne. "Notre objectif est de montrer à la communauté l'importance d'avoir de bons soins auditifs."

Cette nouvelle entente est une bonne occasion afin de souligner l'importance d'une audition saine dans tous les aspects de nos vies, y compris les sports. Que vous soyez sur la glace, dans les estrades ou dans le confort de votre maison, une bonne audition aide à améliorer l'expérience de la partie de hockey.

Lifestyle Hearing Corporation (La vie auditive) est un réseau national de cliniques de santé auditive consacrées à fournir des soins auditifs de haute qualité aux patients. Pour en savoir davantage au sujet de Lifestyle Hearing, veuillez visiter notre site Web au www.lifestylehearing.ca ou téléphoner au 877-268-1045.

SOURCE LIFESTYLE HEARING CORPORATION

Renseignements : Renseignements: Jeffrey Geigel, Président et directeur général, Lifestyle Hearing Corporation (La vie auditive), 290, rue McGill, Unité A, Hawkesbury, Ontario, K6A 1P8, Tél: (877) 268-1045, Téléc: (877) 268-1067, Courriel: info@lifestylehearing.ca, Site Web: www.lifestylehearing.ca

LIFESTYLE HEARING CORPORATION