Golden Goose procèdera à la vente de la propriété de nickel du Lac Levac à
Nemaska

MONTRÉAL, le 29 déc. /CNW Telbec/ - Golden Goose Resources Inc. (TSX-CROISSANCE : GGR) (la "Société") annonce qu'elle a reçu de Nemaska Exploration Inc. ("Nemaska") un avis qu'à la suite de la clôture de son appel public à l'épargne("PAPE"), Nemaska a l'intention d'exercer son option visant l'acquisition de la propriété du Lac Levac, située à 216 km au nord de Chibougamau dans la région de la Baie James dans le Nord du Québec le ou avant le 31 décembre 2009. L'option initiale ayant été accordée le 12 août et amendée le 13 novembre (voir communiqués de presse respectif).

La Société devrait recevoir au moment de l'exercice de l'option 450 000 $ comptant et 2,1 million $ en actions et bons de souscription (au prix du PAPE) le 31 décembre, après quoi Nemaska compte clôturer cette transaction le ou vers le 7 janvier 2010, moment auquel Golden Goose Resources recevra, en plus des montants ci-haut mentionnés, 1 million $ en débentures convertibles ainsi qu'une part de 2 % des redevances sur les propriétés vendues à Nemaska.

"Cette transaction permet la création de valeur provenant des deux actifs avec des équipes dédiées et ce dans un avenir rapproché. Notre participation dans Nemaska nous permettra de participer au potentiel du projet, tandis que le produit de l'exercice de l'option nous aidera à faire avancer notre projet aurifère de Magino puisque nous débuterons l'année avec plus de 2 millions $ d'encaisse et 3,1 millions $ en titres de Nemaska (au prix du PAPE). Dans les mois à venir, nous continuerons à la fois notre programme d'exploration de 3 000 mètres à l'extérieur de l'enveloppe des ressources actuelles et notre étude de porté sur les ressources actuelles qui est prévue pour mars 2010.", a déclaré François Perron, président et chef de la direction de Golden Goose.

À PROPOS DE GOLDEN GOOSE RESOURCES

Golden Goose Resources Inc. est une entreprise canadienne dont les actions sont inscrites à la cote de la Bourse de croissance TSX sous le symbole GGR. La Société a pour activités principales l'exploration minière et l'acquisition de biens miniers et possède un portefeuille de propriétés ayant le potentiel d'accueillir des gîtes aurifères et métallifères de type nickel-platine situés en Ontario et au Québec.

La Bourse de croissance TSX n'a pas révisé le contenu du présent communiqué et n'accepte aucune responsabilité quant à sa justesse et son exactitude.

Renseignements : Renseignements: Golden Goose Resources Inc.: Francois Perron, Président et Chef de la direction, 1-888-928-4667, Télécopieur: 1-888-494-5371, perron@goldengooseres.com; www.goldengooseres.com; Communications Financières Renmark inc.: Dan Symons: dsymons@renmarkfinancial.com; Jason Roy: jroy@renmarkfinancial.com; Média - Valérie Lacasse : vlacasse@renmarkfinancial.com; (514) 939-3989, (416) 644-2020; www.renmarkfinancial.com

Profil de l'entreprise

GOLDEN GOOSE RESOURCES INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.