Golden Goose octroie des options

MONTRÉAL, le 5 janv. /CNW Telbec/ - Golden Goose Resources Inc. (TSX-CROISSANCE : GGR) (la "Société") La Société annonce que son conseil d'administration a octroyé à deux administrateurs des options d'achat d'actions en vue d'acquérir jusqu'à 50 000 actions ordinaires de la Compagnie à un prix d'exercice de 0,38$ l'action, dans le cadre du régime d'options d'achat d'actions de la Compagnie, les dites options venant à échéance le 5 janvier 2015.

À PROPOS DE GOLDEN GOOSE RESOURCES

Golden Goose Resources Inc. est une entreprise canadienne dont les actions sont inscrites à la cote de la Bourse de croissance TSX sous le symbole GGR. La Société a pour activités principales l'exploration minière et l'acquisition de biens miniers et possède un portefeuille de propriétés ayant le potentiel d'accueillir des gîtes aurifères et métallifères de type nickel-platine situés en Ontario et au Québec.

La Bourse de croissance TSX n'a pas révisé le contenu du présent communiqué et n'accepte aucune responsabilité quant à sa justesse et son exactitude.

Renseignements : Renseignements: Golden Goose Resources Inc.: Francois Perron, 1-888-928-4667, Télécopieur: 1-888-494-5371, perron@goldengooseres.com; www.goldengooseres.com; Communications Financières Renmark inc.: Dan Symons: dsymons@renmarkfinancial.com; Jason Roy: jroy@renmarkfinancial.com; Média - Valérie Lacasse: vlacasse@renmarkfinancial.com; (514) 939-3989, (416) 644-2020; www.renmarkfinancial.com

GOLDEN GOOSE RESOURCES INC.