Golden Goose intercepte de nouvelles structures aurifères à proximité de son
gîte Magino

MONTRÉAL, le 11 févr. /CNW Telbec/ - Golden Goose Resources Inc. (TSX-V : GGR) (la "Société") est heureuse d'annoncer qu'elle a reçu la première moitié des résultats de forage sur sa propriété Magino, située près de Wawa en Ontario. La première phase du programme comprenait environ 4 000 mètres de forages au diamant effectués à proximité de l'enveloppe actuelle des ressources de Magino.

Les forages ont été effectués afin de vérifier des cibles dans la roche volcanique sur la portion sud-est de la propriété. Sept (7) structures minéralisées d'une longueur de plusieurs centaines de mètres ont été interceptées dans la roche volcanique à une profondeur d'environ 150 mètres. Ces structures comportent des zones d'altération minéralisées associées à des veines de quartz indiquant un fort potentiel aurifère. Les zones d'altération ont une épaisseur variant de 1 à 12 mètres (jusqu'à 10 mètres de largeur vraie).

Le forage 09-6 a également recoupé une intersection à haute teneur dans de la granodiorite située près du contact sud avec la roche volcanique, notamment 4,73 g/t Au sur 4 mètres, incluant 16,92 g/t Au sur 1 mètre.

Voici le sommaire des meilleurs résultats obtenus des sondages 09-1 à 09-7 :

-------------------------------------------------------------------------
    Sondage                    De (m)      À (m)    Longueur (m)    Or (g/t)
    09-1                       85,00      87,00            2,00        1,74
                              150,00     151,00            1,00        1,88
    09-2                       94,00      98,00            4,00        2,85
                              113,00     116,00            3,00        1,13
    09-3                       20,00      32,00           12,00        1,39
              incluant         23,00      24,00            1,00        5,53
                               42,00      45,00            3,00        2,99
              incluant         42,00      43,00            1,00        7,11
                              153,00     155,00            2,00        4,41
              incluant        153,00     154,00            1,00        8,46
                              187,00     188,00            1,00        1,28
    09-6                       18,00      22,00            4,00        4,73
              incluant         21,00      22,00            1,00       16,92
                               98,00     100,00            2,00        4,73
                              187,00     188,00            2,00        1,28
    -------------------------------------------------------------------------

Présentement nous estimons la largeur vraie selon le pendage de -75 degrés de la zone principale. Le pendage des forages actuels varie de -45 à -50 degrés.

Une carte indiquant la localisation des sondages et des structures minéralisées telles qu'interprétées par Golden Goose peut être consultée sur le site Web de la Société à www.goldengooseres.com ou par le lien:

La seconde partie de la présente campagne de forage visera à tester les extensions ouest des ressources actuelles de Magino, en se basant sur les résultats obtenus de sondages historiques et sur notre nouvelle interprétation des structures.

L'étude d'opportunité préliminaire (Scoping Study) sur les ressources du projet Magino selon la Norme 43-101 (annoncées initialement le 30 mai 2009) se poursuit selon l'échéancier prévu pour le mois de mars 2010. Les ressources du projet Magino sont estimées à plus de 453 000 onces d'or mesurées et indiquées à une teneur aurifère de 6,74 g/t, et de 1 100 000 onces d'or présumées à une teneur aurifère de 6,29 g/t. Cette estimation est basée sur une teneur de coupure de 3,0 g/t d'or. Lorsque la teneur de coupure passe à 5,0 g/t d'or, ces mêmes ressources sont estimées à environ 345 000 onces d'or mesurées et indiquées à une teneur aurifère de 8,90 g/t, et à environ 800 000 onces d'or présumées à une teneur aurifère de 9,08 g/t.

Les échantillons ont été expédiés directement à Accurassays Laboratories de Thunder Bay, en Ontario, pour y être analysés selon les méthodes de pyroanalyse conventionnelles. Les informations contenues dans le présent communiqué ont été révisées et approuvées par Gilles Provost, M.Sc.A., P.Géo., lequel agit à titre de personne qualifiée au sens de la Norme 43-101.

À PROPOS DE GOLDEN GOOSE RESOURCES

Golden Goose Resources Inc. est une entreprise canadienne dont les actions sont inscrites à la cote de la Bourse de croissance TSX sous le symbole GGR. La Société a pour activités principales l'exploration minière et l'acquisition de biens miniers et possède un portefeuille de propriétés ayant le potentiel d'accueillir des gîtes aurifères et métallifères de type nickel-platine situés en Ontario et au Québec.

La Bourse de croissance TSX n'a pas révisé le contenu du présent communiqué et n'accepte aucune responsabilité quant à sa justesse et son exactitude.

%SEDAR: 00004334EF c8855

Renseignements : Renseignements: Communications Financières Renmark inc.: Dan Symons: dsymons@renmarkfinancial.com; Jason Roy: jroy@renmarkfinancial.com; Média - Valérie Lacasse: vlacasse@renmarkfinancial.com, (514) 939-3989, (416) 644-2020; www.renmarkfinancial.com; Golden Goose Resources Inc.: François Perron, Président et Chef de la direction, 1-888-928-4667, Télécopieur: 1-888-494-5371, perron@goldengooseres.com; www.goldengooseres.com

GOLDEN GOOSE RESOURCES INC.