Golden Goose annonce un placement privé sans l'entremise d'un courtier

/NE PAS DIFFUSER SUR LES FILS DE PRESSE AMÉRICAINS NI DISTRIBUER AUX
    ÉTATS-UNIS/

MONTRÉAL, le 14 sept. /CNW Telbec/ - Golden Goose Resources Inc. (TSX-V: GGR) (la "Société") est heureuse d'annoncer qu'elle a augmenté jusqu'à un maximum de 794 000 $, son placement sans l'entremise d'un courtier annoncé le 4 septembre (le "placement"). Un maximum de 2 270 000 actions ordinaires accréditives à un prix de 0,35 $ l'action pour un produit brut de 794 000 $ seront émises.

La Société prévoit compléter le placement le ou vers le 18 septembre 2009. La clôture du placement est sujette à l'approbation des autorités réglementaires, dont la Bourse de croissance TSX.

Golden Gosse utilisera le produit du placement pour l'exploration du projet Magino, plus particulièrement sur des cibles à fort potentiel situées à proximité du gîte et identifiées lors de l'analyse des forages antérieurs et des données géophysiques. Les ressources actuelles comprennent plus de 453 000 onces d'or mesurées et indiquées à une teneur aurifère de 6,74 g/t, ainsi que 1 100 000 onces d'or présumées à une teneur aurifère de 6,29 g/t. Cet estimé est basé sur une teneur de coupure de 3,0 g/t d'or. Lorsque la teneur de coupure passe à 5,0 g/t d'or, ces mêmes ressources sont estimées à environ 345 000 onces d'or mesurées et indiquées à une teneur aurifère de 8,90 g/t, et à environ 800 000 onces d'or présumées à une teneur aurifère de 9,08 g/t. Cet estimé de ressource a été annoncé initialement le 30 avril 2009.

Conformément aux lois sur les valeurs mobilières applicables, les actions émises en vertu du placement seront soumises à une période de détention de 4 mois et un jour suivant la date de clôture du placement.

Ni la Bourse de croissance TSX ni le fournisseur des services de régulation (tel que défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'accepte aucune responsabilité pour la véracité et l'exactitude de ce communiqué de presse.

À PROPOS DE GOLDEN GOOSE RESOURCES

Golden Goose Resources Inc. est une entreprise canadienne dont les actions sont inscrites à la cote de la Bourse de croissance TSX sous le symbole GGR. La Société a pour activités principales l'exploration minière et l'acquisition de biens miniers et possède un portefeuille de propriétés ayant le potentiel d'accueillir des gîtes aurifères et métallifères de type nickel-platine situés en Ontario et au Québec.

La Bourse de croissance TSX n'a pas révisé le contenu du présent
    communiqué et n'accepte aucune responsabilité quant à sa justesse et
    son exactitude.

%SEDAR: 00004334EF c5138

Renseignements : Renseignements: Francois Perron, Golden Goose Resources Inc., 1-888-928-4667, Télécopieur: 1-888-494-5371, perron@goldengooseres.com; www.goldengooseres.com

GOLDEN GOOSE RESOURCES INC.